Probleme carte graphique
titom972
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WEST_STYLE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WEST_STYLE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR a Tous , voici mon probleme :
Je viens d acheter une carte graphique : Ati Radeon X1600 pro
Avant , mon écran était branché sur le chipset gaphique de ma carte mere . Aujourd hui , ayant acheter ma carte graphique , j essaie de l installer , donc je dessinstale les anciens drivers du chipset intel , et je redemarre le pc . j installe ma carte graphique , je branche l écran sur celle ci ,le ventilateur de la carte tourne bien mais rien , aucune image je décide donc de rebrancher mon écran sur le chipset et je n ai plus d image non plus , ce qui fait que je n ai plus dutout d image sur mon écran kel ke soit la carte sur laquelle il est branché .
Ma configuration :
carte mere : Intel D845DER
Pentium : 4 2,4Ghz
mémoire : 752 mo
J espere que vous pourrez m aider assez vite , merci d avance
Je viens d acheter une carte graphique : Ati Radeon X1600 pro
Avant , mon écran était branché sur le chipset gaphique de ma carte mere . Aujourd hui , ayant acheter ma carte graphique , j essaie de l installer , donc je dessinstale les anciens drivers du chipset intel , et je redemarre le pc . j installe ma carte graphique , je branche l écran sur celle ci ,le ventilateur de la carte tourne bien mais rien , aucune image je décide donc de rebrancher mon écran sur le chipset et je n ai plus d image non plus , ce qui fait que je n ai plus dutout d image sur mon écran kel ke soit la carte sur laquelle il est branché .
Ma configuration :
carte mere : Intel D845DER
Pentium : 4 2,4Ghz
mémoire : 752 mo
J espere que vous pourrez m aider assez vite , merci d avance
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide