3d mais ne c pas l utiliser :(

Fermé
clara - Modifié par clara le 2/03/2012 à 07:07
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 7 mars 2012 à 17:14
Bonjour a tous ! ^^

voila je viens a vous car j'ai le matériel nécessaire pour lire la 3D sur ma TV :)
mais comme je suis nul je ne sais pas l'utiliser ....
voici Mon ensembles pour lire la 3 D :
" tv lg 42pw451 " avec les lunettes 3D lg sg-250 et ainsi qu'un home cinéma " THOMHT121SB-THOMSON HT121SB " mais je n'arrive pas a lire la 3d sur ma tv quand j allume mes lunettes c est flou et trouble !
soit je n'arrive pas a me faire a la 3d mais bon ... bref
soit je ne c'est pas l'utiliser tous simplement ...
Dans tous les cas c vraiment Nul d avoir le matos mais pas la connaissance pour tous faire fonctionner .
si vous pouvez m'aider ca serrais trés gentil MERCI!
ps:j'ai tous bien brancher lue les notice mais quand je passe en mode 3d ca devient flou et trouble .
A voir également:

3 réponses

si une personne qui as cette tv peu m aider ?? merci bcp
0
glandu Messages postés 25335 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 2/03/2012 à 08:13
bonjour documentez vous pour maitriser le sujet bien sur
à premiére vue seul votre téléviseur est compatiible 3d
seul les rares émissions diffusées en 3d peuvent être visionnées sur votre télé(voir les programmes)
votre home cinéma ne posséde pas de lecteur blue ray pour dvd 3d
et si il possédait un "recodeur 3D" le résultat serait de toutes façons médiocre
Ps : n'oubliez pas les piles!!!
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
7 mars 2012 à 17:14
Bonjour clara,

Une fois la 3D activée sur votre televiseur, vous devez activer les lunettes 3d en appuyant sur le bouton de demarrage de celle ci.
Assurez vous au préalable que les lunettes soit chargées.
Si malgré cela le soucis persiste nous vous invitons à vérifier que les lunettes s'activent (les verres doivent devenir noirs et scintiller).
Si cette étape se fait correctement, une réparation de votre téléviseur sera à prévoir.
0