Même en France,Pluzz me localise à l'étranger

Fermé
unregardsurlactu - 1 mars 2012 à 23:59
 valmar - 14 mars 2012 à 21:32
Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus regarder des vidéos en replay sur Pluzz.fr. Du jour au lendemain, à la place de l'émission, une vidéo de 29 sec apparaît avec ce texte: "Cette vidéo est inaccessible pour des raisons pour des raisons de droits de diffusion". Or je suis en plein milieu de la région Centre.
Alors quand je fais localiser mon adresse ip, je me retrouve dans le Nord-Pas-de-Calais. Je ne sais pas si du coup il me considère comme étant sur le territoire belge mais il y a un problème de géolocalisation de mon ordinateur.
J'ai essayé sur tous les autres terminaux de ma maison (autres ordinateurs, tablettes...), rien ne fonctionne. J'ai redémarré ma Live box. Toujours rien!
Je suis à jour au niveau de Silverlight. Je n'ai aucun problème pour regarder les JT, libre de droit à l'international. Je pourrai utiliser un proxy mais vraiment je trouve pas normal de devoir ralentir ma connexion avec un DNS pour regarder des émissions dont les droits sont libres sur le territoire français.

Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Robin

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 10:23
Bonjour,ce n'est surement pas un probleme avec votre ordi,qlq video sur pluzz ne sont dispo que qlq temps ou sont carrement inaccessibles ( cine,doc ....telefilm),j'ai le meme probleme et suis localise en ip a bordeaux
0
unregardsurlactu
4 mars 2012 à 23:08
Merci pour votre réponse. En fait, j'essaye de regarder l'émission On n'demande qu'à en rire qui est une quotidienne. Ca fait maintenant presque une semaine que les vidéos sont inaccessibles.
J'ai essayé chez un ami ce week-end et le streaming marchait parfaitement pour cette même émission. Donc je suis un peu perdu!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 08:54
Ah oui, la visiblement il y a un probleme.....
0
je rencontre le meme problème, quelqu'un a-t-il une solution? Peut on écrire au site?
0
Bonjour, je suis de la région Centre également et j'ai le même problème depuis 2 jours. Que faire?
-1