Free mobile
MINOUCH36
-
MINOUCH36 -
MINOUCH36 -
Bonsoir,
J'ai pris l'abonnement FREE à 2 euros.J'ai reçu ma carte sim le 28/02/2012.Sur ma page FREE PORTABLE, j'ai vu que que la portabilité de mon numéro se fairait le 29/02/2012 à 15h00.Suite à cela, j'ai changé ma carte ORANGE avec ma carte FREE.Jusque la tout va bien.Jai fait des appels simultanés fixe et portable.Pas de soucis.Mais, quand je veux envoyé des sms cela ne marche pas.
Dois je (déja)regrétter ORANGE ? Merci de votre aide.
Bonne soirée.
J'ai pris l'abonnement FREE à 2 euros.J'ai reçu ma carte sim le 28/02/2012.Sur ma page FREE PORTABLE, j'ai vu que que la portabilité de mon numéro se fairait le 29/02/2012 à 15h00.Suite à cela, j'ai changé ma carte ORANGE avec ma carte FREE.Jusque la tout va bien.Jai fait des appels simultanés fixe et portable.Pas de soucis.Mais, quand je veux envoyé des sms cela ne marche pas.
Dois je (déja)regrétter ORANGE ? Merci de votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Free mobile
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
as tu configuré ton mobile comme indiqué au dos de la lettre ?
MINOUCH36
La technologie et moi, cela fait 2 HELP...............J'ai un NOKIA 2330 C.
TURKINHO759
Messages postés
32
Statut
Membre
achete un iphone tora pa de prbleme :D
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
C'est de la merde les iphones... T'a une tonne de téléphones mieux pour moins cher... Et plus libres...
MINOUCH36
Merci pour vos commentaires pour les IPHONE.Mais moi,j'ai un soucis avec mes sms.J'ai vérifié, c'est le bon numéro de messagerie FREE...............Vous en pensez quoi ?