Freeze et lignes rouges

Pon Messages postés 15 Statut Membre -  
Pon Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Ayant déjà cherché pendant plusieurs jours à régler ce problème, je me tourne donc vers vous.

Je possède un pc fixe Packard bell, processeur i5, 6Go de Ram, CG nvidia (je ne suis pas chez moi donc je ne connais pas le modèle pour le moment) avec Seven 64bits.

Mon problème est que quand je me trouve dans un jeux, je tiens environ 30 minutes, pas plus avant que mon écran se fige (freeze) et qu'apparaisse des petites lignes rouges. Il m'est donc obligé de reboot l'ordinateur à la main.

J'ai débord pensé à un souci de processeur qui chauffe trop, exemple pâte thermique ou bien ventirad mort ou bien poussiéreux, mais non. J'ai testé le processeur à l'aide de PRIME95. Le processeur a bien tenu pendant les 15 minutes en fonctionnant à 100% donc j'élimine déjà le souci côté processeur.

Maintenant les lignes rouges m'intriguent et je me pencherais donc du côté de la carte graphique dont je ne sais plus le modèle (nvidia). Je pense avoir lu sur ce forum en cherchant qu'il pouvait y avoir un souci avec l'alimentation, ici c'est une 250w ce qui me parait assez faible.

Donc voilà ce que je peux vous dire, si vous pouviez m'aiguiller cela m'aiderais beaucoup :-)

Je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Pon Messages postés 15 Statut Membre

Un petit up pour mon problème s'il vous plait.

Merci à vous
0