Téléchargement vraiment lent.
Italie1993
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Italie1993 Messages postés 80 Statut Membre -
Italie1993 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, je remarque que le téléchargement sur mon ordinateur est très ralenti.
En fait, il se bloque carrément.
Je commence à télécharger un truc, ça part à 150ko/s (mon débit habituel) puis ça bloque, ça descend petit à petit, ça tourne autour de 30ko/s, ça remonte parfois brièvement, puis ça finit doucement mais surement par chuter tellement que le téléchargement s'arrête.
Cela dit, ma connexion pour surfer sur internet est toujours au top, donc je ne vois pas d'où ça vient.
J'utilise Internet Download Manager, Google Chrome, Windows 7 et ma Livebox est une Sagem.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci :)
Bonne soirée !
Depuis quelques semaines, je remarque que le téléchargement sur mon ordinateur est très ralenti.
En fait, il se bloque carrément.
Je commence à télécharger un truc, ça part à 150ko/s (mon débit habituel) puis ça bloque, ça descend petit à petit, ça tourne autour de 30ko/s, ça remonte parfois brièvement, puis ça finit doucement mais surement par chuter tellement que le téléchargement s'arrête.
Cela dit, ma connexion pour surfer sur internet est toujours au top, donc je ne vois pas d'où ça vient.
J'utilise Internet Download Manager, Google Chrome, Windows 7 et ma Livebox est une Sagem.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider, merci :)
Bonne soirée !
A voir également:
- Téléchargement vraiment lent.
- Pc lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Oh mais je m'en fous pas mal de ce que tu telecharges ^^ c'est juste parce que tout ce qui est hebergeurs du genre rapidshare bride pas mal en ce moment suite a la fermeture de MU pour tes extractions je sais pas trop je pense que ça vient d'eux
Test ta bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/
Test ta bande passante ici : http://mire.ipadsl.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question