Black ops ne se lance pas.

ploy -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté COD black ops sur PC je l'ai installé, fais les mises a jour. Mais quand je lance le jeu écran noir après les cinématique.
Je pense que le problème vient de mon processeur AMD thurion 2.30 GHz mais comme je ne m'y connais pas trop je préfère demander de l'aide a quelqu'un qui aura une réponse plus affiné que la mienne.
Cordialement et merci d'avance
PLOY

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Bonjour,

Regarde dans le gestionnaire de périphériques et donne-nous le modèle de ta carte graphique.

Ton PC portable a l'air de dater de quelques années vu le processeur.
0
ploy
 
ATI MOBILITY RADEON hd 4530 séries
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Ok, vois s'il n'y a pas une mise à jour du pilote.

Vu qu'il s'agit d'un PC portable, cherche sur le site du constructeur.

Si c'est un PC Acer, regarde sur le site Acer par exemple.
0
ploy
 
Très bien merci. je post dès que j'ai des nouvelles
0
ploy
 
j'ai mis a jour le pilote de la carte graphique et toujours un soucis. je lance le jeu les cinématique et le menu d'acceuil vont parfaitement et ensuite ça plante. ( écran noir je suis obligé de retourner sur le menu Windows pour fermer de manière " barbare " le jeu. )
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Salut.

Tu es sous quel système? Windows 7?
0
ploy
 
oui
0
Profil bloqué
 
a tu verifier si ta carte grafique Daté pas de 2006 ;/
0
ploy
 
Et bien étant donné que j'ai acheté l'ordinateur Hp pavillon DV6 en juillet 2010 il me semble peu probable enfin après je suis novice dans se domaine. mais la carte graphique c'est une ATI MOBILITY RADEON hd 4530 séries
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305
 
Cette carte graphique est sortie en 2009.
0
Profil bloqué
 
Je peut rien pour toi Desoler :/
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508
 
Tu as essayé de lancer le jeu en mode Administrateur ou avec un mode de compatibilité ?
0