Mon ordinateur et devenu LENT !!
samyy37
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour, Je vais aller droit au but.
Mon ordinateur ( pour la 2eme fois ) et devenu tout lent tout a coup !
J'étais trankille sur internet et il est devenu lent d'un coup j'ai regardé avec avast et il dit qu'il n'y a aucun virus j'ai regardé sur d'autre forum et beaucoup de personne on us la même chose que moi mais sur les autre forum qui date personne ne ma répondu alors....
Aidez moi svp
PS: désolé pour l'orthographe !
Mon ordinateur ( pour la 2eme fois ) et devenu tout lent tout a coup !
J'étais trankille sur internet et il est devenu lent d'un coup j'ai regardé avec avast et il dit qu'il n'y a aucun virus j'ai regardé sur d'autre forum et beaucoup de personne on us la même chose que moi mais sur les autre forum qui date personne ne ma répondu alors....
Aidez moi svp
PS: désolé pour l'orthographe !
A voir également:
- Mon ordinateur et devenu LENT !!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour,
Lent sur internet ou lag du PC?
Dans le second cas Utilise Clceaner pour nettoyer, plus une défragmentation, passe un anti-spyware
Cdt
Lent sur internet ou lag du PC?
Dans le second cas Utilise Clceaner pour nettoyer, plus une défragmentation, passe un anti-spyware
Cdt
il se peut que ton pc "travaille" trop, ouvre le gestionnaire des taches, clique sur l'onglet processus, clique sur "afficher les processus de tout les utilisateurs".
A partir de là, tu peux voir tout ce que ton ordinateur fait et si ton vois un programme qui prend beaucoup de memoire, fais un clic droit "arreter le processus"
J'ai eu un probleme avec un jeu qui continuer a tourner alors que je l'avais bien quitter, et il me bouffer toute la memoire.
ATTENTION : Ne supprime jamais un processus que tu connais pas
A partir de là, tu peux voir tout ce que ton ordinateur fait et si ton vois un programme qui prend beaucoup de memoire, fais un clic droit "arreter le processus"
J'ai eu un probleme avec un jeu qui continuer a tourner alors que je l'avais bien quitter, et il me bouffer toute la memoire.
ATTENTION : Ne supprime jamais un processus que tu connais pas
réinstraller avast, voir un autre anti virus, si votre pc est ancien les noueau moteur permanent son a mon gout trop costaud.
Maintenant que tu le dit je télécharger quelque chose et toute a coup l'ordi et devenue lent ! Je me souvien plus très bien ce que j'avais télécharger se jour la mais jver tout supprimer pour voir si le probléme vien réellement de la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SUIS CONTENT CAR J'AI ACHETER CETTE ORDI CHER POUR SA RAPIDITER ALORS QUAND C LENT VOUS COMPRENNEZ ?