Un resident evil caché ?
Hunter95500
-
Hunter95500 -
Hunter95500 -
Bonjour A Tous Et A Toutes
J'ai un ami qui me parle d'un resident evil sur wii et que apparement on pourrait creer son personnage et qu'on peut avoir des alliées avec nous. Ce ne sont pas les 2 jeux de shooter Resident evil the darksides chronicles et Resident evil umbrella chronicles s'en est un autre. Est ce qu'il existe et si oui est ce que je pourrais avoir le titre svp
J'ai un ami qui me parle d'un resident evil sur wii et que apparement on pourrait creer son personnage et qu'on peut avoir des alliées avec nous. Ce ne sont pas les 2 jeux de shooter Resident evil the darksides chronicles et Resident evil umbrella chronicles s'en est un autre. Est ce qu'il existe et si oui est ce que je pourrais avoir le titre svp
A voir également:
- Un resident evil caché ?
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
6 réponses
en effet se resident evil (soi disant) est une version modifie qui mhaleuresement anpaiche la consol de mal fonctionne il exist sur ps3 wii mais je conseillle tin amie de ne pas i joue est de revoir le vender pour ranboursement
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
Ça te ferait mal de te relire ?...
Hunter95500
On sen fou jai tres bien compris ce qui a été dit :)
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
Non on s'en foutu pas... C'est un forum, pas MSN... On y écrit donc convenablement, c'est une question de respect...
Hunter95500
Sa je sait moi j'écris convenablement mais bon il faut connaitre que ce qui a été écrit ma fait savoir pas mal de choses
naoned-breizh
Messages postés
1478
Statut
Membre
254
Moi j'ai compris que c'était un jeux qui fonctionnais bien, que c'était domage, donc il faut pas y jouer et se faire rembourser (tout a fait logique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question