Problème sur World of warcraft !
Ulquioo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ulquioo Messages postés 26 Statut Membre -
Ulquioo Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème concernant le jeux world of warcraft,
en effet depuis maintenant une semaine, j'ai fais moi-même un pc de gamer pour environs 350€ Tour et écran (clavier souris avec), seul problème, quand je me connecte en jeux, tout marche sauf au niveau des paramètres, en fait la bande passante réel entre le pc et le serveur est à 0 ! tout le temps, j'ai connecter ma lixe direct sur le pc, j'ai essayer à distance mais rien. (j'ai aussi esssayer de désactiver les pare feu mais rien non plus).
personne n'aurais une solution car j'en ai marre de voir des gens courir en surplace et voir des mob nager dans l'air ! (Surtout que je suis un tank donc en Raid 4.3 et Tdf Dan ect.... voilà quoi !)
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
j'ai un petit problème concernant le jeux world of warcraft,
en effet depuis maintenant une semaine, j'ai fais moi-même un pc de gamer pour environs 350€ Tour et écran (clavier souris avec), seul problème, quand je me connecte en jeux, tout marche sauf au niveau des paramètres, en fait la bande passante réel entre le pc et le serveur est à 0 ! tout le temps, j'ai connecter ma lixe direct sur le pc, j'ai essayer à distance mais rien. (j'ai aussi esssayer de désactiver les pare feu mais rien non plus).
personne n'aurais une solution car j'en ai marre de voir des gens courir en surplace et voir des mob nager dans l'air ! (Surtout que je suis un tank donc en Raid 4.3 et Tdf Dan ect.... voilà quoi !)
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Problème sur World of warcraft !
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
seul problème, quand je me connecte en jeux, tout marche sauf au niveau des paramètres, en fait la bande passante réel entre le pc et le serveur est à 0 ! tout le temps, j'ai connecter ma lixe direct sur le pc, j'ai essayer à distance mais rien. (j'ai aussi esssayer de désactiver les pare feu mais rien non plus).
Je ne peut pas faire plus précis ...
Je ne peut pas faire plus précis ...