Présentation d'un fichier AVI
Résolu/Fermé
laptitezoe
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
-
29 févr. 2012 à 20:26
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 mars 2012 à 14:10
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 3 mars 2012 à 14:10
A voir également:
- Présentation d'un fichier AVI
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
23 réponses
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
1 mars 2012 à 22:24
1 mars 2012 à 22:24
Pour tes miniatures, à force de désinstaller et réinstaller, je pense que ça a dû faire du chamboulement dans ton registre.
Si tu tiens absolument à tes miniatures, tu as des solutions ici, je ne sais pas si tu vas arriver à faire ça. La méthode s'applique à toutes les extensions :
http://www.blog.niums.com/2008/net/quoi-de-neuf-sur-le-web/visionner-et-afficher-les-miniatures-des-videos-flv-dans-explorer-sous-windows/
N'installe surtout pas K-Lite-Codec-pack, tu as déjà ton pack pour Vista.
Il y a peut-être aussi un réglage à faire à ce niveau, je ne connais pas ce Codec pack.
Personnellement, j'ai aussi des vidéos avec l'affichage en miniatures et d'autres en icônes selon l'extension, puis je mets tout en icônes, c'est plus simple. En les classant ensuite par ordre alphabétique (selon l'auteur et le titre) on sait ce que c'est et on les retrouve tout de suite.
A toi de voir.
aloes
Si tu tiens absolument à tes miniatures, tu as des solutions ici, je ne sais pas si tu vas arriver à faire ça. La méthode s'applique à toutes les extensions :
http://www.blog.niums.com/2008/net/quoi-de-neuf-sur-le-web/visionner-et-afficher-les-miniatures-des-videos-flv-dans-explorer-sous-windows/
N'installe surtout pas K-Lite-Codec-pack, tu as déjà ton pack pour Vista.
Il y a peut-être aussi un réglage à faire à ce niveau, je ne connais pas ce Codec pack.
Personnellement, j'ai aussi des vidéos avec l'affichage en miniatures et d'autres en icônes selon l'extension, puis je mets tout en icônes, c'est plus simple. En les classant ensuite par ordre alphabétique (selon l'auteur et le titre) on sait ce que c'est et on les retrouve tout de suite.
A toi de voir.
aloes
laptitezoe
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
2
2 mars 2012 à 19:30
2 mars 2012 à 19:30
un tout grand merci pour toutes tes infos ! effectivement, la procédure est trop complexe pour moi !
laptitezoe
laptitezoe
laptitezoe
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
2
3 mars 2012 à 12:57
3 mars 2012 à 12:57
aloes,
j'ai fini par résoudre mon problème de présentation en miniatures dde fichiers vidéos;
dans un premier temps, j'ai fait un cleaner (nettoyage et reparation du registre).
j'ai relancé l'ordi et tous les fichiers sont apparus avec l'icone de AVI.
j'ai ensuite désinstallé les codecs pour vista que tu m'avais demandé de télécharger et j'ai retéléchargé le K-Lite packet codecs; là, une bulle info me demandde de réinstaller u dll manquant (ou de l'effacer? je ne sais plus) et j'ai dit ok.)
après fin de l'installe, tous mes fichiers étaient à nouveau en miniqtures !
et Hourra !!!!!!
grand merci pour ton aide Aloes !
laptitezoe
j'ai fini par résoudre mon problème de présentation en miniatures dde fichiers vidéos;
dans un premier temps, j'ai fait un cleaner (nettoyage et reparation du registre).
j'ai relancé l'ordi et tous les fichiers sont apparus avec l'icone de AVI.
j'ai ensuite désinstallé les codecs pour vista que tu m'avais demandé de télécharger et j'ai retéléchargé le K-Lite packet codecs; là, une bulle info me demandde de réinstaller u dll manquant (ou de l'effacer? je ne sais plus) et j'ai dit ok.)
après fin de l'installe, tous mes fichiers étaient à nouveau en miniqtures !
et Hourra !!!!!!
grand merci pour ton aide Aloes !
laptitezoe
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
3 mars 2012 à 14:10