Regarder la tv italienne
eiffel06
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel: ChrisPC Free Anonymous Proxy mais pour l'ouvrir on me demande qelle application choisir. Quelle application? Help!!!
En bref, j'aimerai regarder la RAI (tv italienne) mais dois avoir une adressse italienne pour le faire. Des idéees?
Merci d'avance
J'ai téléchargé un logiciel: ChrisPC Free Anonymous Proxy mais pour l'ouvrir on me demande qelle application choisir. Quelle application? Help!!!
En bref, j'aimerai regarder la RAI (tv italienne) mais dois avoir une adressse italienne pour le faire. Des idéees?
Merci d'avance
A voir également:
- Regarder la tv italienne
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
Merci de ta réponse. J'ai Orange mais je n'ai accès qu'à RAI international (équivalent de LCI, infos en boucle) RAI 1, 2 et 3 demandent un abonnement spécial.
De toutes façons, je veux en fait avoir accès au replay (7 jours) de la RAi et donc me branche sur leur site qui n'est lisible que pour les les résidents en Italie. Suggestions?
Merci d'avance,
Proxy ? VPN ? Suis pas habitué à ces solutions...