Regarder la tv italienne

eiffel06 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel: ChrisPC Free Anonymous Proxy mais pour l'ouvrir on me demande qelle application choisir. Quelle application? Help!!!
En bref, j'aimerai regarder la RAI (tv italienne) mais dois avoir une adressse italienne pour le faire. Des idéees?
Merci d'avance

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Tu n'as pas un contrat "triple play"" (ADSL, téléphone, télévision) chez ton FAI ? Le mien, dans les chaines TV, propose les trois RAI., lisibles sur mon ordi avec VLC par exemple.
1
eiffel06

Bonjour,
Merci de ta réponse. J'ai Orange mais je n'ai accès qu'à RAI international (équivalent de LCI, infos en boucle) RAI 1, 2 et 3 demandent un abonnement spécial.
De toutes façons, je veux en fait avoir accès au replay (7 jours) de la RAi et donc me branche sur leur site qui n'est lisible que pour les les résidents en Italie. Suggestions?
Merci d'avance,
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Oui, les replays sont limités aux nationaux, le plus souvent (toujours ?).

Proxy ? VPN ? Suis pas habitué à ces solutions...
0