Changement de titulaire

lidie -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pere ma acheter un iphone qui et a son nom j'ai fait une demande de changement de titulaire mais il manquer un cheque annulé alors vous m'avez appeler pendant mes heures de travail je vous ai envoyer un sms vous indiquant l'heure ou vous pouviez me joindre vers 14h et depuis aucune nouvelle si vous pourriez me rappeler au xx xx xx xx xx car je n'ai pas reussi a vous joindre mon n° de contrat et le : 0x-onyyyyy ET LE N° de titulaire pour le moment et XX1234 l'adresse et encore au nom de mon pere manuel X 85 ave de ..... 78xxx --------

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 296

merci pour les infos j'espère que Manuel a un bar bien rempli, va y avoir beaucoup d'invités surprise pour l'apéro ce soir
rdv à 18 h
@ tout
0
lidie

meller vous de vos affaires a l'avenir merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

"le message etait pour le service clientele sfr"

Ah ! Intéressant ! Nous ne sommes pas le service clientèle de SFR.

Au lieu de rouspéter, lidie, tu ferais mieux de faire attention à ce que tu fais ! Pourquoi postes-tu un message avec toutes tes données personnelles sensibles et destiné à SFR dans un forum d'informatique ?

Je te dis tout ça au cas où tu ne saurais pas lire... Je ne me permets pas, contrairement à toi, de t'injurier. Il serait souhaitable que cela ne se reproduise pas.
0