Virus partitions !
Utilisateur anonyme
-
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour, à tous, j'ai actuellement 2 disques dur sur mon pc..
Sur mon dd1 j'ai 2 partitions (un pour mon Windows principale) et l'autre pour mon xp...
Sur mon 2 eme dd j'ai tout mes documents...
Ce que je voulais savoir, est-ce qu'un virus sur ma partition ou j'ai windows 7 peut foutre le bordel sur ma 2 eme partition ou j'ai xp ? et vis versa ?
Merci.
Sur mon dd1 j'ai 2 partitions (un pour mon Windows principale) et l'autre pour mon xp...
Sur mon 2 eme dd j'ai tout mes documents...
Ce que je voulais savoir, est-ce qu'un virus sur ma partition ou j'ai windows 7 peut foutre le bordel sur ma 2 eme partition ou j'ai xp ? et vis versa ?
Merci.
A voir également:
- Virus partitions !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Salut,
La réponse est oui!
Cependant c'est plutôt rare mais ça peux très bien arriver dépendent du type de virus que tu attrape certain virus peuvent même aller d'un disque à l'autre.
La réponse est oui!
Cependant c'est plutôt rare mais ça peux très bien arriver dépendent du type de virus que tu attrape certain virus peuvent même aller d'un disque à l'autre.
Merci de ta réponse !
Est-ce que tu sais comment on peut cacher une partition d'un système à l'autre ?
genre je vais sur xp et on ne voit plus les autre partitions sauf celle ou est installé xp ?
Comme ça je pense que le soucis est réglé ?
Est-ce que tu sais comment on peut cacher une partition d'un système à l'autre ?
genre je vais sur xp et on ne voit plus les autre partitions sauf celle ou est installé xp ?
Comme ça je pense que le soucis est réglé ?
Tu peux oui et non puisque un admin pourra toujours la revoir cette partition peux importe ce que tu fais.
Si tu veux la faire disparaitre temporairement ! Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques -> Clic droit sur la partition a cacher -> Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès... -> Supprimer.
Mais on peut remettre une lettre de lecteur de la même façon
Si tu veux la faire disparaitre temporairement ! Clic droit sur le poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques -> Clic droit sur la partition a cacher -> Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès... -> Supprimer.
Mais on peut remettre une lettre de lecteur de la même façon
D'acc, mais quand tu dis un admin, on s'en fout un peut puisque c'est mon pc ?
L principale c'est que le virus ne puisse pas voir les autres partitions..
L principale c'est que le virus ne puisse pas voir les autres partitions..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et non parce qu'un virus peux s'exécuter en tant que admin lui aussi à son tour. Dit toi que les gens qui crée les virus on plus d'un tour dans leur sac eux aussi.