Probleme de défilement de la page !!!

Fermé
Ouil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006 - 5 nov. 2006 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2006 à 10:19
Bonjour. J'ai un gros problème sur mon pc et je ne comprend pas d'ou il vient. J'étais sur XP et comme ça du jour au lendemain, j'ai eu des probleme de défilement. Par exemple quand j'ouvre une page web ou word, la page se déroule toute seule vers le bas. Ce n'est pas un virus, j'ai reformaté le pc. Je suis meme passé sur linux mais le probleme est toujours la. Autre symptome. Quand je suis sur le bureau, et que j'ai trois colonne d'icone, si je clique sur la premiere icone de la premiere colonne, et bien la derniere icone de la 1ere colonne clignote ...
Tout cela est par intermittence. Des fois ça marche normalement, des fois ça bugue. J'espère que j'ai bien expliqué mon problème. Si non, dite le moi
Merci d'avance pour m'aider à comprendre et a régler cette histoire, car c'est très enervant...
Ouil
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 15:37
"Ce n'est pas un virus, j'ai reformaté le pc."
Je ne serais si affirmatif, si j'étais toi....un formatage, n'efface pas dans tous les cas le ou les virus...
Si tu veux bien, il me faut savoir un minimum de choses sur ton pc:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-comment-coller-un-rsum-du.html
0
Ouil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 20:00
Alors, c'est un packard bell, 3,06GH, 1G de ram, 100 go sur le DD. A part ça actuellement sur ubuntu. Je pense que le probleme vient du clavier...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 10:19
Euhhh, dis-moi c'est du Linux ça, -non ?
Si j'étais toi je posterai dans Linux...ici c'est XP et tous les WINDOWS.
0