Sonnerie pour i-phone à prendre sur i-tunes

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CHAB -
Bonjour,

J'ai acheté un i-phone 4G hier et je n'arrive pas à mettre la sonnerie que je veux à partir d'i-tunes qui est installé sur mon PC. A chaque fois, on me demande de payer un abonnement, alors qu'il me semble en parcourant le net, que cela ne coûtait qu'1,98€. Pourriez-vous m'aider ?

PS : Est-ce normal que dans la boîte du téléphone, il n'y avait pas de câble qui permet de relier le PC à l'i-phone ??

A voir également:

3 réponses

chab

Bonjour,
pour mettre une sonnerie sur ton IOS il y a rien de plus simple !!
tu va sur www.audiko.net, ton le petit moteir de recherche, tu tape la chanson que tu veux (exemple : foster the people)
tu la telecharge via Itunes (tu la retrouve dans tes onglet en haut a gauche, ou tu as musique film, podcast... ca s'appel sonnerie)
tu syncrhonise ton iphone et le tour est jouer !!!!
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Le soucis est que les musiques sont trop longues et je n'arrive pas à régler avec i-tunes pour qu'elles durent que 30 à 40 secondes
0
CHAB

avec la méthode que je t'es dis, tes musqiue sont raccourci en 20 30 ou 40 seconde selon la chanson, tu peux éccouter ce que sa donne
cette tous bete comme astuce, et gratuit, ba besoin de passe par itune
0