Tres gros probleme de connexion a internet
corinne1402
Messages postés
55
Statut
Membre
-
corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre -
corinne1402 Messages postés 55 Statut Membre -
Nous avons windows xp et deux comptes different.Depuis deux jours,impossible d'ouvrir la moindre page internet sur le premier compte alors que tout marchait tres bien avant.Internet explorer marche tres bien sur le deuxieme comte mais rien a faire pour le premier.Je vous precise que le modem marche tres bien,que nous n'avons aucuns soucis pour nous connecter.Nous avons contacter notre fournissur d'acces qui nous dit que c'est notre ordi qui a attrapé un virus ou autre chose.Sur le premier compte(celui sur lequel nous ne pouvons pas ouvrir internet explorer)nous avons quand meme acces a MSN et a Emule mais c'est tout.Notre fournissur d'acces nous a fait faire une restauration du systeme mais toujours rien a faire.c'est desesperant.Quelqu'un pourrait-il nous venir en aide afin de tenter de resoudre notre probleme.Merci a vous tous
A voir également:
- Tres gros probleme de connexion a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme ad aware mais en mieux
à telecharger ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
à telecharger ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
ok
apres l'avoir installé , tu fais une recherche de mise à jour
tu fais la mise à jour ensuite tu va sur vaccination et tu fais vacciné .tu fais verifier tout , et tu fais corriger touts les problemes .
apres l'avoir installé , tu fais une recherche de mise à jour
tu fais la mise à jour ensuite tu va sur vaccination et tu fais vacciné .tu fais verifier tout , et tu fais corriger touts les problemes .
voila spybot vient de finir de chercher et il a trouvé 54 problemes!que dois-je faire maintenant?vaccination ou bien corriger les problemes?
tu corrige les problemes
ensuite tu peux vacciner et refaire un scan
ensuite tu peux vacciner et refaire un scan
ah !
essaye en mode sans echec
tu tapes la touche F8 au démarrage de ton PC et tu démarre en mode sans echec , ensuite tu rescan avec spybot
essaye en mode sans echec
tu tapes la touche F8 au démarrage de ton PC et tu démarre en mode sans echec , ensuite tu rescan avec spybot
mon fournisseur d'acces est tele2.je les ai appelé hier pour leur faire part du probleme et apres avoir fait des essais de restauration et tout verifié,ils m'ont dit que ma connection était parfaite et que le probleme venait d'un gros bug de mon ordi suite a un virus ou autre chose.Le probleme est toujours la