Virus tsr.boot,Virus protector,Virus autoIT

angelius06 -  
 angelius06 -
Bonjour, Je me demande si mon ordi a un probleme.
Tout d'abord ESET m'a trouvé le virus tsr.boot(j'ai la version free du logiciel)et il etait dans l'incapacite de me le supprimer.

C'est alors que j'ai chercher dans un millier de forum ou le seul moyen de s'en debarrasser etait de booter ou de reconfigurer le mBr (g rien compris et ca ma monter a la tete) ou bien de formater le pc.Moi voila ce qu g fait:

Etape 1:j'ai telecharger Mbam,j'ai fai fait les deux scan (Inutile il a rien trouver)

Etape 2:j'ai telecharger le logiciel Exterminate It,la version gratuite et là on s'accroche.Il m'a trouver le Virus PROTECTOR(un ransomware,j'ai failli pleurer)+Trojan AutoIT+Virus tsr.boot+2hijacker(je sais meme pas ce que c'est)
(oui je sais mon ordi est une poubelle)

Etape 3:J'ai supprimer un fichier sur mon bureau qui etait corrompu et je crois qu'il y avait le virus TSR.boot a l'interieur+ Extermina te It ma trouver le fichier ou se trouver le Virus protector, c'etait htmlayout.dll j'ai vu que il servait a rien je l'ai supprimé. Ensuite,j'ai telechargé CCLEANER,j'ai nettoyé et corriger les erreurs.

Final: Le lendemain j'ai scanné mon ordi avec MBAM+ESET,il n'y avait plus de trace des VIRUS PROTECTOR et VIRUS TSR.boot,ni de trace d'aucune menace.

Par contre,mon logiciel Exterminate IT ne trouve plus egalement les VIRUS PROTECTOR et TSR.BOOT mais il trouve encore le Trojan AUTOIT

Donc ma question est, Mon ordi est il bien debarrasser des Virus Protector et Tsr.bootvu qu'il' n'est reperer pas aucun de mes antivirus(par bitdefender egalement) ?

Le VIRUS AUROIT qui n'est reconnu que par exterminate IT (ni ESET, ni BITDEFENDER,ni SPYBOT, NI MBAM ne le trouve),est il vraiment un VIrus,il est logé dans windows/reset.exe et ne me cree aucun probleme.?Et si oui,comment je fais pour l'enlever.

PS: Pour ceux qui ont le meme probleme les logiciel tel que MBAM,GMER,SPYBOT,BITDEFENDER NE m'ont servi a rien.(ca n'engage que moi ,bien que je garderai Mbam quand meme les autres je les ai viré)

Plese help
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut desinstalle spybot il sert à rien

==============

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Si l'outil ouvre une fenetre "Lecteurs virtuels" , fais exactement ce qui est indiqué dans cettte fenetre

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
angelius06

Je te remercie infiniment pour ta reponse super rapide.
Mais voila j'ai deja lu ca dans plusieur forum ou lorsqu'on demande de l'aide y a 40 million de logiciel a telecharger et 50 mille scan a faire.JE sais que tu dois savoir d'ou vien le probleme pour pouvoir m'aider et je t'en remercie mais c bon je l'ai resolue.
0
Utilisateur anonyme

La version free eset ? heu sa existe pas...soit ta la version essaie dans un temps limité mais elle est complète soit tu as la version complète ou soit tu as cracké le logiciel ce qui t'as infectés...
0
angelius06

Pour ceux qui auront besoin d'aide a l'avenir pour le Virus AuTOIT,voila ce que j'ai fait.
ETAPE 1:J'ai telechargé twister antitrojan apres 4 heures de scan laissé moi vous dire qu'il ne sert a rien.

Etape 2:J'ai scanné encore avec le logiciel extermine IT,il m'a indiqué ceci" TROJAN AUTOIT dans WINDOWS/RESET.EXE.Je suis parti dans windows est j'ai recherché le dossier que j'ai ensuite supprimer(le probleme c'est qu'il avait le meme logo que Eset mais en bleu marine je l'ai quand meme fusiller.
Apres un coup de CCLEANER ,je n'ai plus de virus mais il me reste deux menace:

17:17:28.441 Found SearchPage Hijacker
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main, Start Page
17:17:34.101 Found SearchPage Hijacker HKEY_USERS\S-1-5-21-3557248713-2954142650-1408970421-1000\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main, Start Page
17:17:46.850 End Scan

Summary:
Scan Duration: 0:40:33.272
Threats Detected: 2
Si quelqu'un aurait un logiciel.
Au final,j'aimerais conseiller le logiciel Exterminate It,il m'a tout trouvé par contre je sais pas ce qu'il donne en version payante .Il est + 1000 pour moi devant ESET,BITDEFENDER ET MBAM
0
Utilisateur anonyme

super ton conseill => http://cjoint.com/12fe/BBDssteGWmu.htm
0
angelius06

Merci pour le conseil,je suis en train de le desinstaller mais il m'a quand meme servie
0