Surveillance entrée et sortie son

maraichertropical Messages postés 3 Statut Membre -  
 kris -
Bonjour,

Je recherche un logiciel qui me permet de surveillez l'activité fait sur un ordinateur par capture de son (captures Toute les sorties et entrée de son). Ce logiciel sera capable d'enregistrer automatique tous sons réalises sur mon micro, communication téléphonique, son de la web cam, conversation msn messenger, conversation skype... dès qu'un son est détecté sur mon micro il enregistre la conversation et met dans un dossier caché et exige un mot de passe.

Merci de votre aimabilité
Rony

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut James Bond

tu t'es trompé de forum, l'espionnage s'pa ici ;-)
vas voir sur logiciels/pilotes ça correspondra mieux à ta demande
0
maraichertropical Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum Pilotes et logiciels. Pour la capture automatique d'écran oui mais pour le son pas encore. Si vous avez un logiciel faites le moi savoir.
0
Michel

salut.
je lis dans tes messages que tu as trouver le moyen conserver ce qui se passe sur ton pc (a part le son). pourrais tu me dire comment. Mon but est de surveiller ma fille qui commencea se faire influencer par un homme de la cinquantaine. (elle a 15ans). je voudais porter pleinte, mais sans preuve, la police me dit que c'est peine perdu!merci de ton aide.
PS: windows XP. je veux conserver dans un fichier cache tout ce qui est ecrit sur le pc(msn et autre logiciel de conversation ecrit)

Merci infiniment.
0
kris

il y a un logiciel shareware qui s'appelle robonanny, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il te permet d'ecouter à distance et donc de pouvoir enregistrer ce qu'ils se disent à partir d'un autre ordinateur par ex. Je ne sais pas si ca correspond exactement à ton besoin... j'espere en tout cas.
Bonne chance.
0