Mes sims 3, solution sensée??

laurielaliie Messages postés 26 Statut Membre -  
 laurielaliie -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes sims 3 , lorsque je joue après 2 minutes, le jeu bogue et dit: sims 3 a cessé de fonctionner. bon, j'ai été voir mes configs, les forum et tout. il y a une personne qui a proposer de désinstaller mes sims 3 et de réinstaller. et elle a dit que, pour ne pas perdre ma sauvegarde en désinstallant, de copier mon dossier complet électronics arts sur une clé usb, mais elle n'a pas donner les détails pour les remmettre sur le jeu apres. car lorsqu'on réinstalle les sims 3, il y a un autre dossier electronics arts qui se forme donc c'estquoi laa, il faut suprimer le nouveau et mettre lancien dedans ou je sais pas quoi, voulez vous m'aider parce que si je remmet l'ancien comme je vien de mentionner, bin sa revien presqu'au meme! entucas aidez-moi car sinon la survie d'un ordinateur n'est pas assurée! lol je plésante.
A voir également:

2 réponses

Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Ben tu prends tout simplement ce que la personne t'as dit de copier sur une clé (en espérant qu'il ne ce soit pas trompé ^^) et tu le met à la place du nouveau qui a été crée puisque celui-si n'a pas tes sauvegardes ;-). En gros par exemple le dossier que tu as copié était situé dans "dossier" et s'appelait "rien" ben tu le prends tu retournes à cet emplacement, donc là un nouveau qui porte le même nom a été crée et ben tu le remplaces par le tien en le collant dans le dossier il va te demander si tu veux l'ajouter ou le remplacer (si tu n'as pas changé le nom) et ben tu fais remplacer ;-) et c'est fini ^^.
0
laurielaliie

merci pour la réponse, mais j'ai déja trouver une autre solution je crois, mais si cela le refait j'essaierai ta solution! mercii beaucoup de m'avoir répondu
0