Je suis coincé entre deux chaises !
Zioutaga
-
comodorx8 Messages postés 106 Statut Membre -
comodorx8 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis actuellement complétement coincé. Je n'ai plus un rond et je mon argent ne rentre que demain. Ma carte sims est une mobicarte, et je viens de me rendre compte que si je ne recharge pas avant se soir, demain elle ne sera plus bonne. Il m'est impossible de perdre mon numéro, j'en ai bien trop besoin et j'ai bien trop de contacts importants, je pourrais pas redonner le numéro à tout le monde ...Auriez-vous une solution, non que dis-je la sa tiens du, miracle ? Notamment, c'est marqué "pensez à recharger avant le 29/02/12 " donc je suppose que demain quand j'aurais mes sous, il sera trop tard pour recharger ?
P.S. : On évite les leçons de morale du genre "tu sais pas géré ton argent".
Merci d'avance bonne soirée, j'espère réellement que vous avez une solution :'(
Je suis actuellement complétement coincé. Je n'ai plus un rond et je mon argent ne rentre que demain. Ma carte sims est une mobicarte, et je viens de me rendre compte que si je ne recharge pas avant se soir, demain elle ne sera plus bonne. Il m'est impossible de perdre mon numéro, j'en ai bien trop besoin et j'ai bien trop de contacts importants, je pourrais pas redonner le numéro à tout le monde ...Auriez-vous une solution, non que dis-je la sa tiens du, miracle ? Notamment, c'est marqué "pensez à recharger avant le 29/02/12 " donc je suppose que demain quand j'aurais mes sous, il sera trop tard pour recharger ?
P.S. : On évite les leçons de morale du genre "tu sais pas géré ton argent".
Merci d'avance bonne soirée, j'espère réellement que vous avez une solution :'(
A voir également:
- Je suis coincé entre deux chaises !
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide