Acer Aspire 3000
solene
-
fabrice56 -
fabrice56 -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement.
Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernier il m'a été impossible d'avoir un écran normal depuis dimanche.
Je le démarre je vois la page acer s'afficher et ensuite j'ai un écran noir avec le menu de démarrage en mode sans échec ... et la dernière proposition c'est démarrer Windows normalement et le minuteur dans le bas de la page qui dure 30 secondes. Au bout de 30 secondes le pc s'éteint et se rallume et si je ne fais rien ça recommence sans fin.
C'est comme si je l'avais éteint brutalement mais ce n'est pas le cas. Aidez-moi je ne sais plus ce que je dois faire pour récupérer mon pc.
Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement.
Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernier il m'a été impossible d'avoir un écran normal depuis dimanche.
Je le démarre je vois la page acer s'afficher et ensuite j'ai un écran noir avec le menu de démarrage en mode sans échec ... et la dernière proposition c'est démarrer Windows normalement et le minuteur dans le bas de la page qui dure 30 secondes. Au bout de 30 secondes le pc s'éteint et se rallume et si je ne fais rien ça recommence sans fin.
C'est comme si je l'avais éteint brutalement mais ce n'est pas le cas. Aidez-moi je ne sais plus ce que je dois faire pour récupérer mon pc.
A voir également:
- Acer Aspire 3000
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
Comment je dois faire pour allé dans le bios? Comment je peux voir que le disque dur est détecté? Et comment dois je faire pour l'enlevé ... Je m'excuse je suis débutante dans l'informatique
ensuite dans le 1er pavé je crois ou dans le pavé "main"