Acer Aspire 3000

solene -  
 fabrice56 -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide j'ai mon pc acer aspire 3000 qui plante complètement.
Après l'avoir éteint tout à fait normalement samedi dernier il m'a été impossible d'avoir un écran normal depuis dimanche.
Je le démarre je vois la page acer s'afficher et ensuite j'ai un écran noir avec le menu de démarrage en mode sans échec ... et la dernière proposition c'est démarrer Windows normalement et le minuteur dans le bas de la page qui dure 30 secondes. Au bout de 30 secondes le pc s'éteint et se rallume et si je ne fais rien ça recommence sans fin.
C'est comme si je l'avais éteint brutalement mais ce n'est pas le cas. Aidez-moi je ne sais plus ce que je dois faire pour récupérer mon pc.
A voir également:

1 réponse

fabrice56

salut est ce qu'il est tombé ?
allez dans le bios et voir si le disque dur est détecté, si oui l'enlever et essayer de rester sur le bios ou la page d'invite...
0
solene

Non il n'est pas du tout tombé, il n'a rien eu.
Comment je dois faire pour allé dans le bios? Comment je peux voir que le disque dur est détecté? Et comment dois je faire pour l'enlevé ... Je m'excuse je suis débutante dans l'informatique
0
fabrice56

faire f2, ou echap ou suppr c'est marqué lors du chargement du bios mais essaie les combinaisons...
ensuite dans le 1er pavé je crois ou dans le pavé "main"
0
solene

D'accord, je ferais ça ce soir dès que je rentre. J'ai déjà fait F2 j'arrivais sur plusieurs pavé, si ma mémoire est bonne je crois qu'il y avait MAIN, donc j'irais voir ça, le disque dur s'appel comment? Comment je vois s'il est présent?
0
fabrice56

ok à demain
0
solene

Comment es ce que je vois si le disque dur est présent?
0