Problème Flash Player sur WLMessenger
TDU
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai un problème avec Flash Player sur mon MSN, et désinstaller et réinstaller MSN et même Adobe Flash Player n'y change rien. Je suis avec le navigateur Internet Google Chrome, et avec ce problème de Flash Player, je n'arrive plus a visionner correctement les vidéos de Youtube !
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une réponse à ces deux questions, merci.
J'ai un problème avec Flash Player sur mon MSN, et désinstaller et réinstaller MSN et même Adobe Flash Player n'y change rien. Je suis avec le navigateur Internet Google Chrome, et avec ce problème de Flash Player, je n'arrive plus a visionner correctement les vidéos de Youtube !
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une réponse à ces deux questions, merci.
A voir également:
- Problème Flash Player sur WLMessenger
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
Bonsoir,
As-tu correctement éliminé Flash Player avant d'installer la dernière version ?
1) dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player.
2) Redémarre le pc ensuite va supprimer le dossier Flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed , si présent.
3) lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans Windows, applications et régistre
4) réinstalle Flash Player ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
aloes
As-tu correctement éliminé Flash Player avant d'installer la dernière version ?
1) dans Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player.
2) Redémarre le pc ensuite va supprimer le dossier Flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed , si présent.
3) lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans Windows, applications et régistre
4) réinstalle Flash Player ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
aloes