Mes disques amovibles

Fermé
sarhan16 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 27 févr. 2012 à 18:31
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 29 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi : quand je veux effectuer tout type d'opération avec un clé usb, le message suivant apparait : protégé en écriture. De même, quand j'ai voulu graver sur un cd vierge, un message de refus d'accès apparait.

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 20:41
pas payant du tout...je clique ca telecharge moi...
3
sarhan16 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
27 févr. 2012 à 21:22
salut,
J'ai essayé avec usbfix, mais rien ne change.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 févr. 2012 à 21:25
bonjour, et tu as fais quoi avec usbfix , recherche ou suppression si tu avais un rapport cela serait pas mal !!

désolé gen et saachaa je ne faisais que passer !!! @+
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 21:32
Salut,

Au contraire Jacques c'est toujours un plaisir ;-)
0
sarhan16 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 13:24
bonjour
actuellement le problème s'est intensifié : la seule chose qui fonctionne c'est la souri, tout le reste ne fonctionne plus ; le bureau s'affiche, mais lorsque je clik sur un icône, ça fonctionne pas... avant que ceci arrive, une analyse avec kaskpersky m'a annoncé l'exstence d'un cheval de troie.
0
Salut !

▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau

▶ Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement (il n'y a aucun risque)

▶ Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clef USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

▶ Double-clique sur UsbFix.exe
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
Modifié par M@thew le 27/02/2012 à 20:14
Bonsoir, ce n'est pas le lien officiel de téléchargement !

Non seulement, à chaque posts tu renvois les gens vers
ton site perso, mais en plus maintenant, tu files des liens
"redirigés" ou tu te fais du fric à chaque redirections !!!

Tu prendrais pas les gens de CCM pour des canards sauvages non !?
0
salut

ce lien est officiel , il tombe direct chez cedric

c'est cedric lui-meme qui m'a donné ce lien de secours
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
27 févr. 2012 à 20:21
Salut Gen, pourquoi cette redirection payante alors !?
0
Salut,

Mince le canned n'est pas passé en entier :-\

@Mathew, je redirige vers mon site perso ????

Une redirection payante ?

Download le tool, et regarde la provenance...

Edit: http://eldesaparecido.com/usbfix.html

Passe ta souris sur le logo "télécharger UsbFix", et tu regardera bien le lien en résultant avant de dire des inepties !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 28/02/2012 à 00:14
Bonjour,
Il s'agit bien du lien donné sur la page officiel :-|
Cependant, vous pouvez utiliser celui-ci : http://eldesaparecido.com/tools/UsbFix.exe

EDIT : et il y a même ce lien ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 13:48
Aïe, ça devient de pire en pire...

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS /!\

______________________________________________________
Ce logiciel à utiliser si prescrit par un helpeur qualifié et formé à l'outil

>>> Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux <<<
______________________________________________________


▶ Surtout, pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

▶ Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, il faut impérativement le désinstaller avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système ! La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
En suivant ce lien, recherche AVG et choisis la version adéquat, puis lance l'outil.


▶ Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge et lance Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Une fenêtre apparaît : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable".

_________________________________________________________
▶ Enregistre et ferme tous tes programmes en cours
▶ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, toutes tes protections (Antivirus, AntiSpyware etc...) qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
_________________________________________________________

Si tu as Windows XP -> double clique sur le logiciel pour le lancer.
Si tu as Windows Vista ou Windows 7 -> clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur le logiciel pour le lancer.

¤¤ Accepte l'installation de la console de récupération si demandé ¤¤¤

! Ne touche à rien pendant que l'outil travaille (souris, clavier...) !

▶ Une fois que ComboFix a terminé, n'oublie pas de réactiver la garde de tes protections avant de te reconnecter à Internet

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0