SandBox AVAST 7
Lalaroh
-
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
icecoldbeer94 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Voila hier, Avast m'a gentillement proposé d'installer la nouvelle version 7 (2012), alors je l'ai installé. Nikel tout marche sauf un problème que je ne comprend pas; en effet, quand je lance un programme en autoSandBox celui-ci est directement fermé quelques secondes après, en gros ma SandBox n'a pas l'air de marcher.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Voila hier, Avast m'a gentillement proposé d'installer la nouvelle version 7 (2012), alors je l'ai installé. Nikel tout marche sauf un problème que je ne comprend pas; en effet, quand je lance un programme en autoSandBox celui-ci est directement fermé quelques secondes après, en gros ma SandBox n'a pas l'air de marcher.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
A voir également:
- SandBox AVAST 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
La sandbox de Avast peut être désactivé, pour cela il faut aller dans l'interface d'utilisateur d'avast (click droit sur l'icône avast), ensuite depuis l'interface >Protection Supplémentaire >AutoSandbox > Paramètres > décochez " Activer AutoSandbox" >OK
Après avoir suivi ces étapes, cette Sandbox de malheur devrait plus t'embêter.
La sandbox de Avast peut être désactivé, pour cela il faut aller dans l'interface d'utilisateur d'avast (click droit sur l'icône avast), ensuite depuis l'interface >Protection Supplémentaire >AutoSandbox > Paramètres > décochez " Activer AutoSandbox" >OK
Après avoir suivi ces étapes, cette Sandbox de malheur devrait plus t'embêter.