Connecter un i-pod à une aol box
as
-
as -
as -
Bonjour,
j'essaie de connecter un ipod touch 8go à ma vieille aol box, mais impossible. Apple a confirmé que l'ipod fonctionne, d'ailleurs il capte le wi fi chez mon voisin. AOl dit que la box dont la clé wep contient beaucoup de caractères est trop ancienne et que je dois en changer pour une plus récente (avec une clé wep avec moins de caractères). le message d'erreur est "impossible de connecter au réseau" (pourtant l'aol box apparait !). merci de votre aide !
j'essaie de connecter un ipod touch 8go à ma vieille aol box, mais impossible. Apple a confirmé que l'ipod fonctionne, d'ailleurs il capte le wi fi chez mon voisin. AOl dit que la box dont la clé wep contient beaucoup de caractères est trop ancienne et que je dois en changer pour une plus récente (avec une clé wep avec moins de caractères). le message d'erreur est "impossible de connecter au réseau" (pourtant l'aol box apparait !). merci de votre aide !
A voir également:
- Connecter un i-pod à une aol box
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
1 réponse
Cette AOL box n'a t-elle pas un bouton "d'association" pour autoriser la connexion WiFi d'un autre périphérique ?
Floxflob.
Floxflob.
as
nous avons un bouton association, sur lequel nous appuyons avant de connecter, le voyant wi fi clignote, puis rien ne se passe (erreur : impossible de se connecter au réseau)