Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)
phally
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Jann31 -
Jann31 -
Bonjour,
j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui apparait sur l'écrant de l'imprimante : Verifier imprimante code erreur ##343. J'ai beau tenté de resoudre ce probleme mais jusque là sans succes, alors je demande à toutes personnes de bonnes volonté de m'aider à resoudre ce probleme. Notez que le scaner marche mais les impressions sont impossibles.
Merci d'avance pour votre aide.
j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui apparait sur l'écrant de l'imprimante : Verifier imprimante code erreur ##343. J'ai beau tenté de resoudre ce probleme mais jusque là sans succes, alors je demande à toutes personnes de bonnes volonté de m'aider à resoudre ce probleme. Notez que le scaner marche mais les impressions sont impossibles.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Mp moi - Forum Facebook
45 réponses
Bonjour.....
Je n'ai plus cette imprimante, je l'ai donnée, je vais essayer de me faire envoyer mon mode d'emploi...
Si j'y parviens, je le mettrai là...
Cdt,
@+
Je n'ai plus cette imprimante, je l'ai donnée, je vais essayer de me faire envoyer mon mode d'emploi...
Si j'y parviens, je le mettrai là...
Cdt,
@+
Re...et au temps pour moi :
sur la MP 700, le menu "test" s'obtient en appuyant SIMULTANEMENT sur MENU, COPY et # !
Pour la MP 750, je ne sais pas, vous pouvez toujours essayer...
Bonne chance,
Cdt,
@+
sur la MP 700, le menu "test" s'obtient en appuyant SIMULTANEMENT sur MENU, COPY et # !
Pour la MP 750, je ne sais pas, vous pouvez toujours essayer...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Re...
Sachant que vous venez d'utiliser ce "fameux" menu, et que vous l'avez bien en tête, pourquoi ne pas le mettre dans les "astuces", avec un titre bien explicite...?
Perso, comme j'ai donné cette machine, j'avoue avoir un peu décroché du sujet, non pas délibérément, mais par manque d'utilisation....
Je pense que certains seront contents de votre intervention....
Cdt,
@+
PS : pensez à préciser, si vous mettez l'astuce en ligne, que cela fonctionne et pour une 750 et pour une 700, puisque celle que j'avais n'était qu'une 700...!
Sachant que vous venez d'utiliser ce "fameux" menu, et que vous l'avez bien en tête, pourquoi ne pas le mettre dans les "astuces", avec un titre bien explicite...?
Perso, comme j'ai donné cette machine, j'avoue avoir un peu décroché du sujet, non pas délibérément, mais par manque d'utilisation....
Je pense que certains seront contents de votre intervention....
Cdt,
@+
PS : pensez à préciser, si vous mettez l'astuce en ligne, que cela fonctionne et pour une 750 et pour une 700, puisque celle que j'avais n'était qu'une 700...!
IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 700 ET MP 750
MESSAGE D'ERREUR "RESERVOIR D'ENCRE USAGEE PLEIN"
Avec l'aide précieuse de Poupougne13, je vous fais part à mon tour de la procédure de "sauvetage" qui vous permettra d'arriver à ne plus avoir ce fichu message sur l'écran de votre imprimante.
Appuyer sur les boutons : [Menu] puis sur [Scan] puis sur [Copy] puis sur [Scan]
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "TEST MODE"
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[8] ETC.."
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[4] EEPROM CLEAR
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[1] INK COUNT
Appuyer sur [OK] puis appuyer sur la touche étoile [*] puis valider en tapant sur bouton [OK]
Appuyer sur [Stop/Reset] (c'est le bouton rouge un rond avec un triangle à l'intérieur) puis sur [ON/OFF]
Et voilà !!!
Et encore MERCI à Poupougne13 !!!
MESSAGE D'ERREUR "RESERVOIR D'ENCRE USAGEE PLEIN"
Avec l'aide précieuse de Poupougne13, je vous fais part à mon tour de la procédure de "sauvetage" qui vous permettra d'arriver à ne plus avoir ce fichu message sur l'écran de votre imprimante.
Appuyer sur les boutons : [Menu] puis sur [Scan] puis sur [Copy] puis sur [Scan]
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "TEST MODE"
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[8] ETC.."
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[4] EEPROM CLEAR
Puis bouton [OK]
Sélectionner avec le bouton flèche [+] "[1] INK COUNT
Appuyer sur [OK] puis appuyer sur la touche étoile [*] puis valider en tapant sur bouton [OK]
Appuyer sur [Stop/Reset] (c'est le bouton rouge un rond avec un triangle à l'intérieur) puis sur [ON/OFF]
Et voilà !!!
Et encore MERCI à Poupougne13 !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
J'ai été débloqué en moins de 5 minutes de recherche grace à cette manip.
Qu'est ce que c'est que ce reservoir d'encre usagée ? Moi je pensais que l'encre allait sur mes feuilles !! et nulle part d'autre.
Ce sont des voleurs, entre ça et les drivers qu'ils ne suivent pas pour nous imposer un nouvel achat.
Encore une chance qu'il y a des gens comme vous. Encore Merci
J'ai été débloqué en moins de 5 minutes de recherche grace à cette manip.
Qu'est ce que c'est que ce reservoir d'encre usagée ? Moi je pensais que l'encre allait sur mes feuilles !! et nulle part d'autre.
Ce sont des voleurs, entre ça et les drivers qu'ils ne suivent pas pour nous imposer un nouvel achat.
Encore une chance qu'il y a des gens comme vous. Encore Merci