Date anniversaire forfait orange modifié=200€
Alex
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais souscrit un forfait M6 mobile by orange le 29/03/11 sur une durée d'un an et voulant faire une portabilité pour changer de forfait je m'attendais a avoir un peu de frais lié à la résiliation de mon contrat. (Sur mobile LG optimus one)
Il y a maintenant 15 jours j'ai effectué la portabilité en passant par B and You et à ma grande surprise j'ai reçu hier une facture de 200€ pour mes frais de résiliation !!
Très surpris j'ai regardé dans mes papiers et je ne sais pourquoi d'après eux mon contrat ce fini le 11 novembre 2012, il a donc commencé donc pour orange le 11 novembre 2011 d'ou les frais exesivement élever je supose... Alors que mon contrat a bien étais signé le 29/03/11
Pour moi Orange a tt simplement fais de la merde et je voudrais savoir si je peu avoir des démarche pour étre remboursé en sachant qu'ils ont tords mon contrat a bien débuté fin mars et pas début novembre...
Merci de votre aide
Il y a maintenant 15 jours j'ai effectué la portabilité en passant par B and You et à ma grande surprise j'ai reçu hier une facture de 200€ pour mes frais de résiliation !!
Très surpris j'ai regardé dans mes papiers et je ne sais pourquoi d'après eux mon contrat ce fini le 11 novembre 2012, il a donc commencé donc pour orange le 11 novembre 2011 d'ou les frais exesivement élever je supose... Alors que mon contrat a bien étais signé le 29/03/11
Pour moi Orange a tt simplement fais de la merde et je voudrais savoir si je peu avoir des démarche pour étre remboursé en sachant qu'ils ont tords mon contrat a bien débuté fin mars et pas début novembre...
Merci de votre aide
A voir également:
- Date anniversaire forfait orange modifié=200€
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Numero orange - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
Donc non, je n'ai rien changer, pas de nouveau mobile ni rien
Si je contacte le service Orange, a voir avis selon le problème tel que je vous l'expose vais-je avoir gain de cause?
Merci d'avance