Plus de son sur Haut parleurs sur Asus G72Gx
clemdruid
Messages postés
11
Statut
Membre
-
clemdruid Messages postés 11 Statut Membre -
clemdruid Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis un moment j'ai un problème de son sur mon Pc portable Asus G72GX, sous Seven 64bits
Je n'ai plus aucun son qui ne sort de mes Hauts parleurs. (à part le bruit au démarrage)
Le son fonctionne sur la prise casque ou spdif.
J'ai désinstaller les pilotes carte son est remis ceux d'origine, mais le pb est toujours présent.
Lorsque je clique sur le Volume, je vois bien le niveaux de son qui monte, signe que le signal est bien présent.
Je penche donc plus pour un pb matériel (au niveau de la prise casque, ou au niveau des HP)
Comment savoir si le pb est materiel ou logiciel?
Merci de votre aide
Depuis un moment j'ai un problème de son sur mon Pc portable Asus G72GX, sous Seven 64bits
Je n'ai plus aucun son qui ne sort de mes Hauts parleurs. (à part le bruit au démarrage)
Le son fonctionne sur la prise casque ou spdif.
J'ai désinstaller les pilotes carte son est remis ceux d'origine, mais le pb est toujours présent.
Lorsque je clique sur le Volume, je vois bien le niveaux de son qui monte, signe que le signal est bien présent.
Je penche donc plus pour un pb matériel (au niveau de la prise casque, ou au niveau des HP)
Comment savoir si le pb est materiel ou logiciel?
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de son sur Haut parleurs sur Asus G72Gx
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel