Memoire g.skill

ptipat -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte mère P5P41T LE qui me sert a rien avec un processeur intel puntium 3.8 giga,un ami ma donner des mémoire DDR3-133 PC3-10666 GSKILL eco F3-10666 cl9D dessus la boite y a décrit designed specifically for soket LGA1156 intel core i5/i7 CPUs .
est ce que elle fonctionnerons sur ma carte mère..

merci a vous pour votre aide

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

C'est possible, il faut essayer...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Comme dit orschwihrer "il faut essayer"

Mais normalement aucun probleme la CM accepte jusqu'a DDR3-1333 (attention tous les slots dimm n'accepte peut être pas la DDR3 a voir dans le manuel de la cm).Et l'indication "designed specifically for soket LGA1156 intel core i5/i7 CPUs" c'est du "marketing" et ca ne veut pas dire que ca ne fonctionnera pas sur une autre plateforme . . .

Verifie que le bios les reconnait a la bonne fréquence / timing et a la bonne tension (si c'est des modèle eco la tension de fonctionement est plus basse que la moyenne en principe).
0