Memoire g.skill
ptipat
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une carte mère P5P41T LE qui me sert a rien avec un processeur intel puntium 3.8 giga,un ami ma donner des mémoire DDR3-133 PC3-10666 GSKILL eco F3-10666 cl9D dessus la boite y a décrit designed specifically for soket LGA1156 intel core i5/i7 CPUs .
est ce que elle fonctionnerons sur ma carte mère..
merci a vous pour votre aide
est ce que elle fonctionnerons sur ma carte mère..
merci a vous pour votre aide
A voir également:
- Memoire g.skill
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Salut ,
Comme dit orschwihrer "il faut essayer"
Mais normalement aucun probleme la CM accepte jusqu'a DDR3-1333 (attention tous les slots dimm n'accepte peut être pas la DDR3 a voir dans le manuel de la cm).Et l'indication "designed specifically for soket LGA1156 intel core i5/i7 CPUs" c'est du "marketing" et ca ne veut pas dire que ca ne fonctionnera pas sur une autre plateforme . . .
Verifie que le bios les reconnait a la bonne fréquence / timing et a la bonne tension (si c'est des modèle eco la tension de fonctionement est plus basse que la moyenne en principe).
Comme dit orschwihrer "il faut essayer"
Mais normalement aucun probleme la CM accepte jusqu'a DDR3-1333 (attention tous les slots dimm n'accepte peut être pas la DDR3 a voir dans le manuel de la cm).Et l'indication "designed specifically for soket LGA1156 intel core i5/i7 CPUs" c'est du "marketing" et ca ne veut pas dire que ca ne fonctionnera pas sur une autre plateforme . . .
Verifie que le bios les reconnait a la bonne fréquence / timing et a la bonne tension (si c'est des modèle eco la tension de fonctionement est plus basse que la moyenne en principe).