Mon pc redemarre indefiniment

bigfish85 Messages postés 1 Statut Membre -  
shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'allume ma tour il y a une page ou on me demande de cliquer sur f1 pour continuer ou sur del pour accder au bios,je choisi f1,lecran avec le logo acer s'affiche,puis une page ou y a un menu de demarrage :"mode sans echec,mode sans echec avec prise en charge reseau,derniere configuration valable,demarrer window normalement".

a partir de la quoi que je choisisse j'ai la page window avec le petite barre de defilement et la ca reviens au logo acer.et ca fait cela indefiniment.

on m'a dit c'est l'alim, j'en ai ht une neuve pour rien puisqu j'ai toujour le pb.
jai mis un autre disque dur ,j'ai debranche tout les perif un par un pour trouver lequel pourrait etre a l'origine de ce truc....rien

en toute logique je me dit que ce pourrait etre le processeur qui est cramé , vous en pensez quoi?
A voir également:

1 réponse

shibby65 Messages postés 528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

il y a une page ou on me demande de cliquer sur f1 pour continuer ou sur del pour accéder au bios,
cette page s'affiche généralement quand le bios a perdu sa configuration
le plus souvent quand on overclock le pc
donc il faudrait faire suppr pour rentrer dans le bios et charger la configuration par défaut ainsi que regarder au niveau de l'overcloking s'il est activé ou pas

on verra ensuite pour le demarrage

ps:encore un fois, venez demander ici avant de racheter du matos pour rien =)
0