Live box connecté mais aucun paquet reçu
Piavman
-
luciferecanard Messages postés 13 Statut Membre -
luciferecanard Messages postés 13 Statut Membre -
Salut tout le monde! je vous expllique mon problème:
J'ai une live-box (de type sagem) qui fonctionne, car jarrive a me connecter dessus, et l'adsl a été mis en place par france télécom (vérification effectué par technicien), la synchronisation est également parfaite, grace a une cle wifi, jarrive a detecté la live box, je me connecte, et lorsque je regarde "Etat de connexion réseau sans fil", je vois que j'envoi quelques dizaines de millier d'octet, mais PAR CONTRE J'EN RECOI 0!!!
(le pare-feu est desactivé)
J'ai effectué des centaines de manipulations, 2 formatages mais je ne vois toujours pas d'où est-ce que cela peut bien provenir?
svp aidez-moi
merci d'avance
J'ai une live-box (de type sagem) qui fonctionne, car jarrive a me connecter dessus, et l'adsl a été mis en place par france télécom (vérification effectué par technicien), la synchronisation est également parfaite, grace a une cle wifi, jarrive a detecté la live box, je me connecte, et lorsque je regarde "Etat de connexion réseau sans fil", je vois que j'envoi quelques dizaines de millier d'octet, mais PAR CONTRE J'EN RECOI 0!!!
(le pare-feu est desactivé)
J'ai effectué des centaines de manipulations, 2 formatages mais je ne vois toujours pas d'où est-ce que cela peut bien provenir?
svp aidez-moi
merci d'avance
A voir également:
- Live box connecté mais aucun paquet reçu
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Appareil connecté facebook - Guide