Comment améliorer l'apparence de son site

Fermé
pat - 26 févr. 2012 à 01:41
 pat - 26 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,

Bonjour,

Que me conseillez vous de faire avec un menu vertical déroulant a gauche en javascript et un fond noir pour l'instant.

Dois je mettre une image en fond?
Comment je peux rendre ça plus sympa avec le css, dois je faire des tableaux ou faire des effets avec le texte?

Car pour l'instant mon site est en construction et l'écriture beige sur fond noir c'est pas terrible.

Merci de vos conseils.

A voir également:

5 réponses

scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
Modifié par scorpion.19 le 26/02/2012 à 01:45
Bonjour,
Je suis pas très fort dans la conception web et je pourrais pas trop t'aider coté idée.

Mais en tant que grand fouineur du web, je peut te dire qu'un site simple est bien plus agréable a visité qu'un site ou il y a des images de partout, des couleurs qui agressent les yeux (genre arc en ciel...).

Pense aussi au fait que plus tu mettra de choses superflux sur ton site, plus il sera long a chargé, et je trouve ça pour ma part très ennuyeux.

Voila, je pense que ça ne te servira pas a grand chose mais au moin tu a un point de vu ^^

Cordialement, Scorpion
0
Merci pour le point de vue, mais pour l'instant je trouve le site un peu triste hors mis le menu déroulant et l'écriture beige.
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 120
26 févr. 2012 à 01:50
Quel est le theme generale de ton site ? Peut etre ça pourrais aider a avoir des idées ^^
0
C'est le voyage, a l'entré du site un slideshow défile en grand sur l'écran mais sur les autres pages censé raconté ce qui est vécu je sèche un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0