Aide pr installation pilote hp deskjet f4200
kholin's
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet f4200 sur mon pc portable dont le système d'exploitation est windows 7. lorsque je lance l'installation ce message s'affiche : "ce système ne répond pas à une ou plusieurs exigences minimales réquises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer."
Merci me dire ce que je dois faire.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Merci me dire ce que je dois faire.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Aide pr installation pilote hp deskjet f4200
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2800e - Forum scanner
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kholin's
c'est sur cette page que tu as téléchargé les pilotes et utilitaires ???
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3571309&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=3390945&prodTypeId=18972
tu installes les logiciels et pilotes , et tu branches l'imprimante quand cela est demandé
souvent , un redémarrage est demandé
à+
c'est sur cette page que tu as téléchargé les pilotes et utilitaires ???
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3571309&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=3390945&prodTypeId=18972
tu installes les logiciels et pilotes , et tu branches l'imprimante quand cela est demandé
souvent , un redémarrage est demandé
à+
je n'ai pas téléchargé le pilote sur cette page. le pilote a été fourni lors de l'achat de l'imprimante. L'installation du pilote s'arrête quelques instants après. Aucune demande de brancher l'imprimante.
et tu lances l'installation depuis le disque avec le setup.exe