Aide pr installation pilote hp deskjet f4200
kholin's
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet f4200 sur mon pc portable dont le système d'exploitation est windows 7. lorsque je lance l'installation ce message s'affiche : "ce système ne répond pas à une ou plusieurs exigences minimales réquises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer."
Merci me dire ce que je dois faire.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Merci me dire ce que je dois faire.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
3 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut kholin's
c'est sur cette page que tu as téléchargé les pilotes et utilitaires ???
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3571309&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=3390945&prodTypeId=18972
tu installes les logiciels et pilotes , et tu branches l'imprimante quand cela est demandé
souvent , un redémarrage est demandé
à+ -
salut
tu as encore de la place sur ton OS?
tu as télécharger la version complète des pilotes? -
salut billmaxime, merci pr ta réaction
j'ai assez de place sur mon OS cependant, je n'ai pas encore téléchargé la version complète des pilotes. Où peux je avoir cette version complète des pilotes?