Aide pr installation pilote hp deskjet f4200

kholin's -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp deskjet f4200 sur mon pc portable dont le système d'exploitation est windows 7. lorsque je lance l'installation ce message s'affiche : "ce système ne répond pas à une ou plusieurs exigences minimales réquises pour l'installation de ce produit. L'installation ne peut pas continuer."
Merci me dire ce que je dois faire.

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut kholin's

c'est sur cette page que tu as téléchargé les pilotes et utilitaires ???
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3571309&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodSeriesId=3390945&prodTypeId=18972

tu installes les logiciels et pilotes , et tu branches l'imprimante quand cela est demandé
souvent , un redémarrage est demandé

à+
0
kholin's

salut vieu bison boiteu,
je n'ai pas téléchargé le pilote sur cette page. le pilote a été fourni lors de l'achat de l'imprimante. L'installation du pilote s'arrête quelques instants après. Aucune demande de brancher l'imprimante.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors , crée un répertoire sur le disque dur , tu y copies le CD
et tu lances l'installation depuis le disque avec le setup.exe
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut
tu as encore de la place sur ton OS?
tu as télécharger la version complète des pilotes?
0
kholin's

salut billmaxime, merci pr ta réaction
j'ai assez de place sur mon OS cependant, je n'ai pas encore téléchargé la version complète des pilotes. Où peux je avoir cette version complète des pilotes?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0