Pc instable

mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

carte mere asus motherbord evo
processeur amd phenom*6 black edition 1100T 3.30GHZ
2 go ram
carte graphique twintech gtx 275
disque dur 850 go

voila j ai changer la carte mere les ram et le processeur en juin par un professionnel enfin se dit pro j ai recuperer ma tour et il y a eu constament des ecran bleu je lui est ramene le pc en tout 3 fois a chaque fois il me disait que c'etait du a des mise a jour facultative de windows donc a chaque fois il me reformater mon disque dur au bout de 3 semaine et je ne sais plus combien d aller retour au magasin j ai decider de passer par une societe de depannage informatique reputer dans mon secteur ils ont deceler une anomalie sur l un des coeur de mon processeur ils ont donc fait un echange standard vu qu il etait sous garantie mais toujours plantage du pc ils ont donc tout tester ils m ont changer les ram car ils se sont appercu que le pro d avant mavait mis des ram qui ne rentrait pas dans la liste de compatibilte de ma carte mere et aussi que j avais 8go de ram un peu trop il mont donc mis 2go compatible avec ma carte mere mais toujours plantage par securite ils ont renvoyer la carte mere pour un echange standard mais toujours plantage
je viend de recuperer mon pc apres 8 mois de reparation il fonctionne mais je peu juste naviguer sur le web mais je ne peux plus jouer avec sinon le pc replante
avez vous une idee d ou cela pourrait il provenir ?
tout en sachant qu' ils ont teste le disque dur le transfo le lecteur dvd et que tout est ok
merci d avance pour vos reponse car la je suis desesperer
A voir également:

6 réponses

Ulquioo Messages postés 26 Statut Membre 1

Pourquoi ne change-tu pas la carte mère ? C'est beaucoup plus économique.... Ou si vraiment tu a un problème avec les jeux, change la carte graphique, un financement important mais rentable au final.
0
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais la carte mere est neuve ce serait la carte graphique elle a 2 ans?
0
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ils ont teste avec une autre carte graphique basic et il y avait toujours les bugs la part exemple je joue au poker et si je regarde des video sur you tube a chaque envoi d une video l ecran devient noir et reappparait 2 seconde apres
si je joue a un jeu le pc plante au bout d une heure 10mn c variable et hier soir le pc etait reste allume environ 5h juste a jouer au poker et il a commence a beugue l image n etait pas stable elle apparassait disparaissait toute les 2 secondes environ j ai eteint le pc rallumé direct et pu de soucis
une solution s il vous plait
0
Ulquioo Messages postés 26 Statut Membre 1

Bah de toute façon c'est ou tu a une mauvaise connexion, ou tu a mal régler ta box, ou ta carte graphique est morte ou pas adapter aux jeux auxquels tu joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Question bête : tes drivers sont à jour ?
0

oui les drivers sont a jour
0