Baffle qui crachotte

Ssector -  
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mes baffles. Mon baffle GAUCHE grésille sans arret quand je tourne la molette du son. Quand je l'arrete par exemple au niveau 2 les deux baffles fonctionnent a son égaux. Mais si je vais plus haut ou plus bas, c'est le DROIT qui domine. C'est ennuyant je sais pas ce que c'est ! quelqu'un pourrait m'aider? ca fait lgt que j'ai ca :s

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je ne parlais pas du sub ,mais bon... hum de quelle molette parles tu? Celle de ton ampli?

As tu inversé tes hp?
1
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ça crachotte plutot sur quoi ? la voix , la basse?
Si c est la basse , ton hp boomer , semblerait avoir rendu l'ame. Inverse tes Hp pour savoir. Branche le gauche a droite et le droite a gauche. Si ton probleme persiste a droite , ce n'est pas ton hp, sinon , ben voila quoi

Ae
0
Ssector

Merrcciii!

mais enfait c'est n'importe quel sons.....c'est pas le subwoofer....comprend pas !!! des que je touche la molette de son! ca crachote ! comprend pas..vrmt des grésillement...et a un certain volume il se stabilise et disparait.
0