Baffle qui crachotte

Fermé
Ssector - 3 nov. 2006 à 16:45
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 4 nov. 2006 à 13:56
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mes baffles. Mon baffle GAUCHE grésille sans arret quand je tourne la molette du son. Quand je l'arrete par exemple au niveau 2 les deux baffles fonctionnent a son égaux. Mais si je vais plus haut ou plus bas, c'est le DROIT qui domine. C'est ennuyant je sais pas ce que c'est ! quelqu'un pourrait m'aider? ca fait lgt que j'ai ca :s

Merci d'avance

3 réponses

Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
4 nov. 2006 à 13:56
je ne parlais pas du sub ,mais bon... hum de quelle molette parles tu? Celle de ton ampli?

As tu inversé tes hp?
1
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
3 nov. 2006 à 17:24
ça crachotte plutot sur quoi ? la voix , la basse?
Si c est la basse , ton hp boomer , semblerait avoir rendu l'ame. Inverse tes Hp pour savoir. Branche le gauche a droite et le droite a gauche. Si ton probleme persiste a droite , ce n'est pas ton hp, sinon , ben voila quoi

Ae
0
Merrcciii!

mais enfait c'est n'importe quel sons.....c'est pas le subwoofer....comprend pas !!! des que je touche la molette de son! ca crachote ! comprend pas..vrmt des grésillement...et a un certain volume il se stabilise et disparait.
0