Besoin d'aide ==> infection trojan indestruc
romainmc
-
ced79 -
ced79 -
Besoin d'aide ==> infection trojan indestructible
Bonjour, je passe un post afin de demander de l’aide !!!!!!
*J’ai mon pc équipé de zone alarm + kaspersky (a jours) mais j’ai installé fairuse wizard un logiciel pour créer des divx que j’ai dowloader sur telecharger.com qui contient un ou plusieurs trojan qui me font bien des soucis … (pc ralentit depuis cet infection et c’est de pire en pire …)
*J’ai tout essayé Kaspersky / Spybot / beetdefender / zonealarm / avg / avast !
aucun de tous ceux-ci n’on réussi a supprimer ni même détecter comme dangereux tout ces… :
win32.trojan / Win32.trojan.agent /Win32.TROJAN-PSW.win32.vb.ht / Trojan.spy.small.d.2 / Win32.trojan.proxy.horst.cm / Win32.Trojan.PSW.nilage.aoc / win32.trojanDownloader.Druser / win32.trojanDowloader.Dyfuca.ey / win32.trojan.PSW.Lineage.ajk
…que j’arrive a voir sur mon pc uniquement grace au scan de zone alarm mais qui ne les détruit pas pour autant
*A chaque scan j’en ai 2 ou 3 en plus avec des nom du style qui apparaisent
*Pire encore la formatage ne fait rien (tout allez bien sauf au premier reboot ou tout réaparait ensuite)
Je sais vraiment plus quoi faire !!!
Aidez moi SVP !!!
Bonjour, je passe un post afin de demander de l’aide !!!!!!
*J’ai mon pc équipé de zone alarm + kaspersky (a jours) mais j’ai installé fairuse wizard un logiciel pour créer des divx que j’ai dowloader sur telecharger.com qui contient un ou plusieurs trojan qui me font bien des soucis … (pc ralentit depuis cet infection et c’est de pire en pire …)
*J’ai tout essayé Kaspersky / Spybot / beetdefender / zonealarm / avg / avast !
aucun de tous ceux-ci n’on réussi a supprimer ni même détecter comme dangereux tout ces… :
win32.trojan / Win32.trojan.agent /Win32.TROJAN-PSW.win32.vb.ht / Trojan.spy.small.d.2 / Win32.trojan.proxy.horst.cm / Win32.Trojan.PSW.nilage.aoc / win32.trojanDownloader.Druser / win32.trojanDowloader.Dyfuca.ey / win32.trojan.PSW.Lineage.ajk
…que j’arrive a voir sur mon pc uniquement grace au scan de zone alarm mais qui ne les détruit pas pour autant
*A chaque scan j’en ai 2 ou 3 en plus avec des nom du style qui apparaisent
*Pire encore la formatage ne fait rien (tout allez bien sauf au premier reboot ou tout réaparait ensuite)
Je sais vraiment plus quoi faire !!!
Aidez moi SVP !!!
A voir également:
- Besoin d'aide ==> infection trojan indestruc
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
11 réponses
slt
tu es sur que tu as télécharger ce log sur telecharger.com et par sur lamule.com ??...
télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
a+
tu es sur que tu as télécharger ce log sur telecharger.com et par sur lamule.com ??...
télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
a+
Merci pour la reponse
Voici ce que j'obtient
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:07:57, on 03/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\mHotkey.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fingerprint Sensor\ATSwpNav.exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Apps\Softex\OmniPass\OPXPApp.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
D:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\Downloads\Programs\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=SEARCH
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://dl.google.com/toolbar/earth-toolbar/data/fr/big/current/GoogleToolbarInstaller.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NECHotkey] mHotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATSwpNav] "C:\Program Files\Fingerprint Sensor\ATSwpNav" -run
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [MM_MODULE] C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OmniPass] C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAV50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe" -run -n PersonalPro -v 5.0.0.0
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2FCD24DC-A6E0-42CB-A45A-A805E60C579C}: NameServer = 195.78.6.36 195.78.6.210
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: OPXPGina - C:\Apps\Softex\OmniPass\opxpgina.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (KLBLMain) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe" -run bl -n PersonalPro -v 5.0.0.0 -ttsr 10000000 (file missing)
O23 - Service: Softex OmniPass Service (omniserv) - Softex Inc. - C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
Voici ce que j'obtient
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:07:57, on 03/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\WINDOWS\ehome\mcrdsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\mHotkey.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fingerprint Sensor\ATSwpNav.exe
C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe
C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe
C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.EXE
C:\Apps\Softex\OmniPass\OPXPApp.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe
D:\Documents and Settings\Romain\Mes documents\Downloads\Programs\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redirect/?country=FR&range=AD&phase=6&key=SEARCH
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://dl.google.com/toolbar/earth-toolbar/data/fr/big/current/GoogleToolbarInstaller.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: IDM Helper - {0055C089-8582-441B-A0BF-17B458C2A3A8} - C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMIECC.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NECHotkey] mHotkey.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "c:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATSwpNav] "C:\Program Files\Fingerprint Sensor\ATSwpNav" -run
O4 - HKLM\..\Run: [Vade Retro Outlook Express] "C:\PROGRA~1\GOTOSO~1\VADERE~1\Vaderetro_oe.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [MM_MODULE] C:\Program Files\MIC\HAWAII\Hawaii.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OmniPass] C:\Apps\Softex\OmniPass\scureapp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAV50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe" -run -n PersonalPro -v 5.0.0.0
O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IDMan] C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: Download All Links with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEGetAll.htm
O8 - Extra context menu item: Download with IDM - C:\Program Files\Internet Download Manager\IEExt.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2FCD24DC-A6E0-42CB-A45A-A805E60C579C}: NameServer = 195.78.6.36 195.78.6.210
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: OPXPGina - C:\Apps\Softex\OmniPass\opxpgina.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (KLBLMain) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe" -run bl -n PersonalPro -v 5.0.0.0 -ttsr 10000000 (file missing)
O23 - Service: Softex OmniPass Service (omniserv) - Softex Inc. - C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
¤Télécharge ces logiciels (si tu ne les as pas) mais que tu n‘utilises pas tout de suite:
(Les mettre à jour avant de les lancer). Pour ça voir les démos.
Antispywares et autres :
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Tuto :
http://perso.orange.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
2/ Spybot (gratuit) :
voir demo d utilisation (merci Balltrap)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
3/ ewido (dowload)
Téléchargement :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Lorsqu'il est installer tu l'ouvres clique sur « update » fais les mise à jour
Tuto pour la version 4 d’Ewido :
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-ewido-v4/
Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :
4/ ccleaner (gratuit)
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les dossiers et fichiers cachés »
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et « appliquer »
¤Relance HijackThis cliques sur « scanner seulement » ou (« do a scan only »),
coche les cases devant ces lignes :
et ensuite ferme toutes les fenêtres actives autres que HijackThis!, navigateur inclus,
puis clique "Fix checked"( ou « fixer objet »). Ferme HijackThis!
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
puis tape « entrée ».
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
¤Recherche et supprime ceci:
attention seulement les fichiers (si présents).
ALCMTR.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem
¤ Lancer Ewido pour un scan complet (clique sur « scanner » puis sur « complete scan system ») « delete » tout ce qu’il te trouve
et copie/colle le rapport en forum.
¤ Passe Ad-Aware et supprime tout ce qu’il trouve + supprime les quarantaines…
¤ Passe Spybot et corrige tout ce qu’il trouve + vaccine + supprime les quarantaines…
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement.
¤ Vide ta Corbeille.
¤ Redémarre en mode normal, relance Hijackthis et copie/colle un nouveau rapport sur le forum.
Ton FAI est AOL ?
a+
(Les mettre à jour avant de les lancer). Pour ça voir les démos.
Antispywares et autres :
1/ Ad-Aware (gratuit)
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
Le patch en Français pour Ad-Aware (gratuit) :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Tuto :
http://perso.orange.fr/entraide-hijackthis/AdAware/AdAware.htm
2/ Spybot (gratuit) :
voir demo d utilisation (merci Balltrap)
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm
Téléchargement :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
3/ ewido (dowload)
Téléchargement :
https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download
Lorsqu'il est installer tu l'ouvres clique sur « update » fais les mise à jour
Tuto pour la version 4 d’Ewido :
https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-ewido-v4/
Nettoyeurs (de fichiers inutiles) et autres :
4/ ccleaner (gratuit)
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Affiches tous les fichiers et dossiers :
cliques sur démarrer/panneau de configuration (en affichage classique)/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les dossiers et fichiers cachés »
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et « appliquer »
¤Relance HijackThis cliques sur « scanner seulement » ou (« do a scan only »),
coche les cases devant ces lignes :
et ensuite ferme toutes les fenêtres actives autres que HijackThis!, navigateur inclus,
puis clique "Fix checked"( ou « fixer objet »). Ferme HijackThis!
¤Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec
puis tape « entrée ».
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
¤Recherche et supprime ceci:
attention seulement les fichiers (si présents).
ALCMTR.EXE
C:\WINDOWS\system32\wbem
¤ Lancer Ewido pour un scan complet (clique sur « scanner » puis sur « complete scan system ») « delete » tout ce qu’il te trouve
et copie/colle le rapport en forum.
¤ Passe Ad-Aware et supprime tout ce qu’il trouve + supprime les quarantaines…
¤ Passe Spybot et corrige tout ce qu’il trouve + vaccine + supprime les quarantaines…
¤ Lance CCleaner.
Suppression des fichiers temporaires
Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
Suppression des incohérence du registre
• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement.
¤ Vide ta Corbeille.
¤ Redémarre en mode normal, relance Hijackthis et copie/colle un nouveau rapport sur le forum.
Ton FAI est AOL ?
a+
non il ne s'agit pas d'aol ... c un pub aol que j obtient automatiquement lorsque j'installe windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as des services d'AOL en cours ...
Quel est ton FAI ?
Tu te connectes de Monaco ?
Ou en sont tes probs ?
a+
Quel est ton FAI ?
Tu te connectes de Monaco ?
Ou en sont tes probs ?
a+
mon fai c libello c un fai de monaco
je vais essayé ca avant de repondre à la question 'ou en sont tes problemes"
merci pour la prise en charge !
je vais essayé ca avant de repondre à la question 'ou en sont tes problemes"
merci pour la prise en charge !
C'etait juste pour être sur que tu dependais de Monac...
Il n'y a pas de prob de ce coté là ! :)
Par contre tu peux virer tout ce qui concerne AOL (inutile).
Et tes probs ?
a+
Il n'y a pas de prob de ce coté là ! :)
Par contre tu peux virer tout ce qui concerne AOL (inutile).
Et tes probs ?
a+
Bonsoir,
Ne pas supprimer ces fichiers :
ALCMTR.EXE
Ces fichiers sont légitimes.
msiexec.exe = Windows Installer Component qui permet d'installer des applications à partir de fichiers .msi
wuauclt.exe = mise à jour automatiques de Windows.
ALCMTR.EXE = RealTek AC97
Ne pas supprimer ces fichiers :
ALCMTR.EXE
Ces fichiers sont légitimes.
msiexec.exe = Windows Installer Component qui permet d'installer des applications à partir de fichiers .msi
wuauclt.exe = mise à jour automatiques de Windows.
ALCMTR.EXE = RealTek AC97
slt Malekal :)
Il etait 5 h du mat ...
Pour celui là je pense qu'on peut le virer ...
ALCMTR.EXE
http://www.castlecops.com/s5306-alcmtr.html
===========================
Celui là ok il était tard ! lol
d'aileurs je ne sais pas pourquoi je l'ai mis à virer ou alors je me suis laisser avoir par l'orthographe
...
celui là :
une vérif dans la BDR s'impose pour sa légitimité non ?
merci de ton intervention faut que j'arrête de bosser aussi tard ! ;-)
t'es de passage ?
@+
Il etait 5 h du mat ...
Pour celui là je pense qu'on peut le virer ...
ALCMTR.EXE
http://www.castlecops.com/s5306-alcmtr.html
Celui là ok il était tard ! lol
d'aileurs je ne sais pas pourquoi je l'ai mis à virer ou alors je me suis laisser avoir par l'orthographe
...
celui là :
une vérif dans la BDR s'impose pour sa légitimité non ?
merci de ton intervention faut que j'arrête de bosser aussi tard ! ;-)
t'es de passage ?
@+
content de te voir ici même si je ne te connais personnellement mais les murs ont des oreilles ...
Au plaisir :)
A+
Au plaisir :)
A+
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je crois avoir des virus sur mon ordi mais Avast ne me les détecte pas.En fait, quand je veux faire un scan minutieux, le pc coupe, idem pour faire un spybot...En fait, j'ai 2 problèmes:
-parfois, je ne peux plus écrire
-parfois, je ne peux plus éteindre l'ordi (obligé d'enlever la batterie...).
Merci d'avance pour vos conseils car j'aimerais éviter de devoir le formater.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car je crois avoir des virus sur mon ordi mais Avast ne me les détecte pas.En fait, quand je veux faire un scan minutieux, le pc coupe, idem pour faire un spybot...En fait, j'ai 2 problèmes:
-parfois, je ne peux plus écrire
-parfois, je ne peux plus éteindre l'ordi (obligé d'enlever la batterie...).
Merci d'avance pour vos conseils car j'aimerais éviter de devoir le formater.