Maps minecraft
raouf97
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Cyremia1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyremia1 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
enfaite voila je joue a minecraft depuis peu de temps et depuis ma premiere partie je ne tombe que sur des maps pourri (au milieu d'une foret ) acune plateforme acune coline donc je voudrai que qq m'aide a resoudre ce ptit probleme et cela en me donnent le code de graine utilisé a la pentation du monde :) mrc d'avence
enfaite voila je joue a minecraft depuis peu de temps et depuis ma premiere partie je ne tombe que sur des maps pourri (au milieu d'une foret ) acune plateforme acune coline donc je voudrai que qq m'aide a resoudre ce ptit probleme et cela en me donnent le code de graine utilisé a la pentation du monde :) mrc d'avence
A voir également:
- Maps minecraft
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
J'ai pas compris ta question , tu veux que l'on fasse quoi ?
raouf97
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
7
aufait ces tres simple qun on cree un new monde on a option avancée et dans option avancée on trouve les graine utilisé pour laplentation du monde (ces une sorte de code ) chaque code aune map je cherche le nom dune deces graine qui soit un peu plus cool que 'aleatoire
Infinitime
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
21
Je vois mais tu veux quoi comme genre de monde ?
raouf97
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
7
depuis mon arrivé sur le jeu je suis que sur des maps ou il yaa la foret je cherche un monde ou je peux trouver des espace plat coline montagne et arbre :)
Infinitime
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
21
ok, je vais voir pour une de mes maps.
Cyremia1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
7
si tu veux j'en ai une tres diversifiée avec d'immenses montagnes, des rivières, des collines, des plaines, etc... et un château féodal en prime