HP Color LaserJet CP1215 niveau couleurs
Résolu
carlotta###
-
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60055 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a voir combien il me reste de colorant dans les cartouches de mon imprimante HP Color LaserJet CP1215
je l'ai déjà vu, mais maintenant que je veux le revoir, je n'y parviens pas
merci
je cherche a voir combien il me reste de colorant dans les cartouches de mon imprimante HP Color LaserJet CP1215
je l'ai déjà vu, mais maintenant que je veux le revoir, je n'y parviens pas
merci
A voir également:
- HP Color LaserJet CP1215 niveau couleurs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
1 réponse
Bonjour ;
Si l'imprimante est installée correctement et avec toutes ses options >> La réponse devrait être http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01443520&tmp_task=useCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3422476
Exemple
État des consommables . Permet d'afficher des informations d'état détaillées sur les consommables, par exemple le pourcentage estimé d'encre restant dans la cartouche d'impression et le nombre de pages imprimées avec la cartouche d'impression actuelle. Cette page fournit également des liens permettant de commander des consommables et d'obtenir des informations sur leur recyclage.
Voir également ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Si l'imprimante est installée correctement et avec toutes ses options >> La réponse devrait être http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01443520&tmp_task=useCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3422476
Exemple
État des consommables . Permet d'afficher des informations d'état détaillées sur les consommables, par exemple le pourcentage estimé d'encre restant dans la cartouche d'impression et le nombre de pages imprimées avec la cartouche d'impression actuelle. Cette page fournit également des liens permettant de commander des consommables et d'obtenir des informations sur leur recyclage.
Voir également ce lien
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement