Lecteur dvd sur ampli ancien
assobala
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais brancher l'ampli de ma mére pas tout jeune sur mon lecteur dvd .Je ne vois pas quelle cable il me faut.
L'ampli est de marque pioneer sa-508 et mon lecteur dvd samsung en home cinema.
derriére le dvd , ce sont des prises classiques rouge, jaune et blanche et une bleu, verte et rouge.
Pour l'ampli , ce sont des prises phono, tuner et aux de couleurs noires en L et R.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
lalie
je souhaiterais brancher l'ampli de ma mére pas tout jeune sur mon lecteur dvd .Je ne vois pas quelle cable il me faut.
L'ampli est de marque pioneer sa-508 et mon lecteur dvd samsung en home cinema.
derriére le dvd , ce sont des prises classiques rouge, jaune et blanche et une bleu, verte et rouge.
Pour l'ampli , ce sont des prises phono, tuner et aux de couleurs noires en L et R.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
lalie
A voir également:
- Lecteur dvd sur ampli ancien
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
A moins que ce ne soit qu'un simple lecteur DVD, et que tu veuilles brancher un ampli pour simuler le son d'un home-cinéma?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un lecteur dvd qui fait home cinema de marque samsung modéle ht c420
http://www.fnac.com/Samsung-HT-C420/a2852989/w-4?gclid=CNGrtKaqua4CFcwjfAodlx9IKw&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_SOFT&ef_id=RntNOsruBQAARGM:20120225142506:
http://www.fnac.com/Samsung-HT-C420/a2852989/w-4?gclid=CNGrtKaqua4CFcwjfAodlx9IKw&Origin=EF_GOOGLE_FNAC_SOFT&ef_id=RntNOsruBQAARGM:20120225142506:
Ok, et que voudrais-tu faire exactement?
- Ajouter l'ampli pour avoir plus de son?
- Avoir plus de puissance?
- Avoir plus d'enceintes pour simuler du 5.1 au lieu du 2.1 que tu as actuellement?
- Ajouter l'ampli pour avoir plus de son?
- Avoir plus de puissance?
- Avoir plus d'enceintes pour simuler du 5.1 au lieu du 2.1 que tu as actuellement?
oui plus de son et plus de puissance, nous sommes une association et bientôt j'en aurais besoin pour l'accompagnement d'un stage de danse!
Oui mais c'est une entrée son (AUX IN), il n'y a pas de son qui sort par-là, c'est plutôt pour y brancher une sortie son de télé ou console de jeux