Avast bloque mon .swf

Fermé
Evilion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 13:16
Evilion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 14:08
Bonjour !

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec Avast. Je développe un jeu sous Flash CS5.5, et lors de la publication en swf, Avast me le détecte comme une menace et le place en quarantaine. Quand je l'upload sur internet, Avast crie aussi au danger. Si je désactive Avast, tout va bien. Les personnes ayant un autre anti-virus que Avast peuvent ouvrir et jouer sans problème au jeu.

Mon jeu ne contient pas de virus, ni de code utilisant les shared objects ou autres éléments pouvant ressembler à une menace. J'ai cherché sur google une solution à mon problème, mis à jour Flash Player et Avast, rien n'y fait ! Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Salut,

veux bien essayer de t'aider, mais faut détailler un peu Plus.

c'est un fichier avec un chemin bien spécifique qui est détecté ???
ou autres ??

A+Lusche Philippe

On peut aisément faire des exclusions dans Avast encore faut il savoir de quoi l'on parle et là perso je ne sais pas, donc difficile de te donner le chemin d'accès
Anciennement Philippe en Anonyme avec signature A+Lusche Philippe
Lynyrd Skynyrd pour éviter qu'un certain Philippe(qui na pas pris sa pilule du bonheur) post à ma place avec ma Signature A+Lusche Philippe
0
Evilion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 14:01
Salut !

Oui le fichier détecté est le fichier swf généré lors de la publication, donc au même emplacement que le fichier fla. Si j'exclus le dossier contenant le fla et le swf généré, en effet Avast ne dit rien, cependant les personnes lançant le jeu depuis leur navigateur internet et utilisant Avast reçoivent un avertissement de menace en provenance du swf chargé dans la page. Alors évidemment je peux leur dire de signaler à Avast que tout va bien et autoriser le fichier, mais ça fait pas très rassurant ni sérieux, surtout que c'est une publication sur Newground donc accessible à n'importe qui !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 14:08
Salut,

Dans ce cas là faut prendre contact avec AVAST et leur expliquer le problème afin que ceux-ci étudie ta proposition.

Ma foi pour le reste une petite publication concernant ce jeu en signalant que certains antivirus peuvent détecter à tort le Fichier, toujours délicat néanmoins.

Le mieux étant de passer par AVAST

A+Lusche Philippe
0
Evilion Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 14:08
Bien merci, j'ai contacté Avast, j'attends leur réponse et j'aviserai !
0