Gendarmerie nationale
calc47
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
MOn ordi est vérolé par ce fameux cheval de Troie qui se donne bonne conscience en jouant les Robins des bois et tente de vous raqueter de 100e pour levez la punition d'une soit disante fréquentation de sites pédophiles.
ma question: Que fait la Police ou la Gendarmerie pour faire cesser cette pratique qui agit en plus en son nom ?
Est-il utile de porter plainte ?
Ce dommage est-l réparable. J'ai essayé ZHP Diag, mais le blocage intervient dès que j'essaie de l'utiliser.
merci calc47
MOn ordi est vérolé par ce fameux cheval de Troie qui se donne bonne conscience en jouant les Robins des bois et tente de vous raqueter de 100e pour levez la punition d'une soit disante fréquentation de sites pédophiles.
ma question: Que fait la Police ou la Gendarmerie pour faire cesser cette pratique qui agit en plus en son nom ?
Est-il utile de porter plainte ?
Ce dommage est-l réparable. J'ai essayé ZHP Diag, mais le blocage intervient dès que j'essaie de l'utiliser.
merci calc47
A voir également:
- Gendarmerie nationale
- Carte nationale d'identité en france - Accueil - Services publics
- La gendarmerie peut elle appeler avec un portable ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation gendarmerie par telephone - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l'assemblée nationale. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l'url de ce fichier pdf sur le site web de l'assemblée nationale ? ✓ - Forum Webmastering
- Restriction sur sites nationaux - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer