Choix boitier pour 50 - 70 euros

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2012 à 20:06
 drakenrad - 25 févr. 2012 à 13:01
Bonjour,
J'aimerai acheter un boitier pour une carte mère ATX. Budget : 50 - 70 euros.
Avez vous un idée ?
Merci.
Cordialement.

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 févr. 2012 à 20:20
Bonjour.

Vous êtes inscrit sur CCM depuis 3 ans, et vous ne savez pas faire de recherches par vous-même sur le Net.

C'est la honte.

Après tout, pourquoi faire soi-même le "boulot" si on peut le refiler aux autres.
2
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 20:28
Je sais faire une recherche sur le net, pas de soucis, ne t'inquiete pas.
A quoi sert un forum si google peut tout resoudre.
Sinon, "la honte", mince alors !!!
La honte est une émotion complexe. Elle se distingue des autres émotions par sa dimension sociale, secrète, narcissique, corporelle et spirituelle. La honte a des aspects positifs et négatifs. Elle est parfois définie comme la version sociale de culpabilité, et joue un rôle dans la phobie sociale
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 92
24 févr. 2012 à 22:29
Tiens ; si tu es capable d'étaler de telles tartines t'aurais pu peut-être faire un effort pour mieux formuler ta question : Avez vous un idée ? et ne pas passer pour un analphabète et qui ne sait pas aligner quelques sujets verbes et compléments !

Tu crois que ça donne envie de ne serait-ce que te demander plus d'infos sur le type de boitier que tu cherches ?

Franchement, pour des bénévoles : NON !

Et puis le coup du : Oh... je vais faire 50 topic sur mon sujet : il y aura bien 2/3 réponses en plus : ça ne sert à rien et ça a toujours été le cas !

Un minimum de respect pour les gens qui fournissent de l'aide volontairement !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 09:38
1
nan mais OMG t'abuse mon ptit la ^^
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 12:56
Une vidéo ou une citation comme certains écrivent, c'est pareil non ???
Désolé d'être polit.
0
rien dit de méchant t'énerve pas :)
en attendant vous faite baisser mon topic a moi...
et va voir sur rueducommerce.fr tu vas dans informatique==> boitier pc (alim ou sans) prix max==> 70euros et tu regarde celui qui te plait, et voila :)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 20:28
Merci Xyankees.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 févr. 2012 à 20:43
Pas la peine de faire un copier-coller d'un article "Wikipédia", pour nous faire croire à un niveau culturel au dessus de la moyenne.
Ça, tout le monde sait faire.

A quoi sert un forum si google peut tout resoudre.
Si vous savez que Google vous donnera la solution, pourquoi solliciter CCM qui a pour mission d'aider, d'assister, mais certainement pas de mettre ses intervenants à disposition pour servir de larbins.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 20:53
Dans ce cas, autant fermer CCM car des sujets inintéressants, il y en a des tonnes, comme les réponses que tu me donnes.
Sinon, qui es tu pour juger mon niveau culturel ?
Encore une personne qui trouve son courage derrière son PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
24 févr. 2012 à 21:27
Dans ce cas, autant fermer CCM car des sujets inintéressants, il y en a des tonnes
Eh oui, il y en a.
Mais bien heureusement, il y en a aussi de très intéressants.
Et ceux là, ils font légion.
Et le votre, vous le placez où ?

comme les réponses que tu me donnes.
OK, mais mes réponses ne sont pas un sujet.
Mes réponses peuvent vous choquer, mais avouez tout de même que vous poussez le bouchon un peu loin.

Sinon, qui es tu pour juger mon niveau culturel ?
Je vous ai simplement fait comprendre qu'il ne fallait pas me prendre pour une bille en faisant un simple copier-coller.

Encore une personne qui trouve son courage derrière son PC.
Ça, c'est la réplique du désespéré, qui rage de ne pouvoir m'en coller une.
Tout dans les bras, . . . . . . .
Si tu me chatouilles, fait gaffe à . . . . . .

Mais enfin, il faut de tout pour faire un monde.
Du pire au meilleur.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 22:07
Mais c'est qu'il ou elle se fout de la gueule des gens en plus...

16.33h: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24544187-votre-avis-sur-le-boitier-antec-three-hundred <= Résolu hein...

19.50h: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24546190-qui-possede-un-boitier-zalman-z9-plus Bon on se renseigne sur le produit conseillé avant ok, mais c'est Résolu, on dit merci et tout...

Et à 20.06h on vient reposer la question pour un boitier...

ON PEUT SAVOIR POURQUOI TU POSES 3 QUESTIONS POUR 1 SEUL BOITIER ET POURQUOI TU PASSES EN RESOLU SI CE N'EST PAS LE CAS?????
0