Correctif de traduction.
rafit jad kuldinger
Messages postés
9193
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
bonjour,
je doit me renseigné sur la compatibilité des cable usb/serie (db9) avec un boitier "cbox 100", un logiciel de configuration et un lecteur de code barre "ds 2400n 210".
voila ma demande et sa traduction :
bonjour,
1- je voudrai savoir si les câble usb/serie (db9) sont compatible avec votre logiciel" genius 1.10", les boitier "cbox 100" et les lecteurs de code barre "ds2400N."
2- quels sont les paramètres qui me permettront de réduire les erreur de lectures sur des code barres mal imprimé ou avec diference de contraste entre les barres ?
-----
hello,
1 - I want to know if the USB / serial cable (db9) are compatible with your software "genius 1.10", the box "cbox 100" and bar code readers "DS2400N."
2 - what are the parameters that will allow me to reduce the error of readings on poorly printed bar code or diference contrast between the bars?
thank you
-----
merci
je doit me renseigné sur la compatibilité des cable usb/serie (db9) avec un boitier "cbox 100", un logiciel de configuration et un lecteur de code barre "ds 2400n 210".
voila ma demande et sa traduction :
bonjour,
1- je voudrai savoir si les câble usb/serie (db9) sont compatible avec votre logiciel" genius 1.10", les boitier "cbox 100" et les lecteurs de code barre "ds2400N."
2- quels sont les paramètres qui me permettront de réduire les erreur de lectures sur des code barres mal imprimé ou avec diference de contraste entre les barres ?
-----
hello,
1 - I want to know if the USB / serial cable (db9) are compatible with your software "genius 1.10", the box "cbox 100" and bar code readers "DS2400N."
2 - what are the parameters that will allow me to reduce the error of readings on poorly printed bar code or diference contrast between the bars?
thank you
-----
merci
A voir également:
- Correctif de traduction.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Traduction de site web - Guide
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
Je l'ai fait !
je vais donc contacté la société qui fabrique le matériel, mais site uniquement en anglais.
donc dans le doute, je vais la posé dans les deux langues.
c est juste l corrigé la traduction au cas ou ..