Virus?

Fermé
Jujianne - 24 févr. 2012 à 18:45
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 12:05
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai de la peine à utiliser internet sur mon PC, j'ai effectué un diagnostic :

http://cjoint.com/?BBysQlqrLhu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire si mon ordi est infecté?
Merci beaucoup d'avance!

2 réponses

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
24 févr. 2012 à 20:13
Bonsoir , :)

Normale que se pc soit ralentit. Il y a des toolbars infectieux ainsi que des Adwares...


Installation/Suppression

Télécharges AdwCleaner
-> http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleanerAdwCleanerde

* Lance AdwCleaner.exe
* Accepter l'avertissement qui suit
* Sur la page, cliques sur le bouton "Suppression"
* Laisses travailler l'outil
* Postes le rapport qui apparait à la fin .
* Il est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner[Delete].txt
* Clic sur Quitter

Puis :::

Télécharge puis installe

Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.

* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.

Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.

Poste le rapport final.

Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse

@ + ;)

0
Ottho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 5
Modifié par Ottho le 24/02/2012 à 22:07
Salut del-crosseur,

Je ne veut pas te casser le moral sur ce sujet mais ton patient utilise du P2P regarde bien :

O4 - Global Startup: C:\Users\Anne\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\µTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc..) -- C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe

Je ne veut pas faire la moral mais je veut te donner un conseil, évite de désinfecter les gens qui utilise du P2P ou alors propose leur de supprimer ces logiciels en leur fessant comprendre les danger et les risques de les utiliser.

Désoler de t'avoir déranger, bonne soirée =)
0
Effectivement pas besoin de me faire la morale :-) je me doutais que c'était ce genre de programme qui faisait que je pouvais avoir mon ordi infecté. J'ai donc désinstallé ce programme et je vous tiens au courant de l'état de mon ordi après nettoyage.
En tous cas d'ores et déjà merci pour votre aide!
0
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
25 févr. 2012 à 12:05
Hello

Pas de quoi Ottho ;)

@ +
0