Dofus - Messages subliminaux ?

SacriYoh Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Je viens de remarquer un truc bizard dans dofus.
Si on met le nom des classes à l'envers ou si on inverse les syllabes ça donne des mots (existant ^^) :

Féca = Café
Osamodas = Sadomaso (sodomaso)
Enutrof = Fortune
Sram = Mars
Xélor = Rolex (une marque de montre pour bourge.)
Ecaflip = Pilface (pile ou face)
Eniripsa = Aspirine
Iop = Poi
Crâ = Arc
Sadida = Adidas
Sacrieur = Pas encore trouvé.
Pandawa = Pas encore trouvé.
Roublard = Pas encore trouvé.
Zobal = Pas encore trouvé.

Moi je dis wtf ?
A noté que seul les dernières races n'ont pas de messages "cachés"

Une réaction ? =)
A voir également:

4 réponses

WhiteLolo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et ceci depuis le début (sauf les derniers ajouts tel que Zobal et Roublard, Roublard étant basé sur le "mob" (monstre) vers Le Cimetière des Chafers (Chafer = Nom de famille d'un des créateur de Dofus, cf Camille Chafer).

Cordialement WhiteLolo, 14 ans, Développeur
Si possible allez répondre/voir mon sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24544953-skyrock-blog-desactive
1
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

J'ai joué en 2007 et j'avais aussi remarqué , c'est fait exprès ;)
1
SacriYoh Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok Arc pour Crâ c'est une bonne idée.
Mais Mars pour Sram... O_o Ils étaient drogués ou saoul ?
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

C'est à coup sûr fait exprès, ou alors ils ont une sacrée chance!.
Et donc quelle est la question?
-1