Fenêtre en aluminium
Jojo
-
24 févr. 2012 à 15:01
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 24 févr. 2012 à 15:04
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 24 févr. 2012 à 15:04
BOnjour,
J ai une fenêtre en aluminium 2 battants, je n arrive plus à l ouvrir ni à la fermer correctement. C'est une fenêtre qui s'ouvre à la Française et qui se bascule du haut.
En assayant les différentes positions de la poignée pour essayer de l'ouvrir rien n'y fait. On dirait qu'elle est bloquée en haut c'est à dire que le système d'ouverture ne se fait pas.
Merci d'essayer de m'aider car je ne sais de quand date ces fenêtres.
J ai une fenêtre en aluminium 2 battants, je n arrive plus à l ouvrir ni à la fermer correctement. C'est une fenêtre qui s'ouvre à la Française et qui se bascule du haut.
En assayant les différentes positions de la poignée pour essayer de l'ouvrir rien n'y fait. On dirait qu'elle est bloquée en haut c'est à dire que le système d'ouverture ne se fait pas.
Merci d'essayer de m'aider car je ne sais de quand date ces fenêtres.
A voir également:
- Fenêtre en aluminium
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Compteur linky papier aluminium - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
1 réponse
Mihawk
Messages postés
4315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
846
24 févr. 2012 à 15:04
24 févr. 2012 à 15:04
Hello,
Vous êtes ici sur un forum d'informatique.
Mieux vaudrait vous tourner vers un forum de bricolage, type castorama, ou le bricoleur...
La recherche "forum bricolage" sur Google devrait t'aider !
Vous êtes ici sur un forum d'informatique.
Mieux vaudrait vous tourner vers un forum de bricolage, type castorama, ou le bricoleur...
La recherche "forum bricolage" sur Google devrait t'aider !