Pentium III avec 2x512Mo: possible ou pas???
Pentium3
-
chester1 -
chester1 -
Bonjour,
j'ai récuperé un vieux PC de type PAckerd Bell IMEDIAT DREAM MACHINE.
Avec un pentium III 866Mhz - 128MB RAM - 30GB DD - Win XP Pro pack1 .
La question était de savoir si on peut mettre 2 barettes de 512Mb en pc100
La carte mère est une MS-6323 (version 1.0) et j'ai cru lire dans le rapport du logiciel Everst 2006 que la "taille maximale des modules mémoire étaitn de 512Mo.
Donc je présume qu'une seule barrette de 512Mo (celle qui se trouve actuellement dans le PC) est envisageable?
Et la mémoire virtuelle était également enclanchée, est ce utile ou pas si on a le maximum de ram??? (perso je doute)
Est il utile de mettre le pilote de la carte mère à jour?? (la version actuelle est la 1.0 et le BIOS 62710 -datant de 1999-)
Merci de votre aide.
j'ai récuperé un vieux PC de type PAckerd Bell IMEDIAT DREAM MACHINE.
Avec un pentium III 866Mhz - 128MB RAM - 30GB DD - Win XP Pro pack1 .
La question était de savoir si on peut mettre 2 barettes de 512Mb en pc100
La carte mère est une MS-6323 (version 1.0) et j'ai cru lire dans le rapport du logiciel Everst 2006 que la "taille maximale des modules mémoire étaitn de 512Mo.
Donc je présume qu'une seule barrette de 512Mo (celle qui se trouve actuellement dans le PC) est envisageable?
Et la mémoire virtuelle était également enclanchée, est ce utile ou pas si on a le maximum de ram??? (perso je doute)
Est il utile de mettre le pilote de la carte mère à jour?? (la version actuelle est la 1.0 et le BIOS 62710 -datant de 1999-)
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pentium III avec 2x512Mo: possible ou pas???
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Intel pentium silver j5040 avis - Forum Matériel & Système
- Pentium n3710 windows 11 - Forum Windows 10
- Pentium b950 ✓ - Forum Processeur
- Pentium - Forum Processeur
3 réponses
j'ai moi aussi un vieux pentium 3,mais 1G du processeur,et j'utilises 2 barettes memoire de 256 MB dans ma carte mère,et j'ai pas u des problemes,je pense que ça peut te donner de l'aide..merci