Samsung c3050
lydie84
-
lydie84 -
lydie84 -
Bonjour,
je viens d'acheter un samsung c3050 et d'y inserer la carte sim du nouvel operateur téléphonique . les communications fonctionnent à merveille ainsi que l'envoi et reception de sms , mon probleme c'est le parametrage pour mms et internet . l'operateur m'a envoyé des codes apn , mmsc , mcc et mnc mais je ne sais pas où les mettre ! merci d'avance pour votre precieuse aide . lydie.
je viens d'acheter un samsung c3050 et d'y inserer la carte sim du nouvel operateur téléphonique . les communications fonctionnent à merveille ainsi que l'envoi et reception de sms , mon probleme c'est le parametrage pour mms et internet . l'operateur m'a envoyé des codes apn , mmsc , mcc et mnc mais je ne sais pas où les mettre ! merci d'avance pour votre precieuse aide . lydie.
A voir également:
- Samsung c3050
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tu as de la chance j'ai celui de ma mère sous la main ...
On va essayé ca .
- menu
- parametre
- reseau
- connexion
- nouveau
- la tu met les apn que free ta donné
MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Tu as de la chance j'ai celui de ma mère sous la main ...
On va essayé ca .
- menu
- parametre
- reseau
- connexion
- nouveau
- la tu met les apn que free ta donné
MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
bonjour lydie
normalement l'operateur t'envoie des sms deconfigurations qui s'intalle tout seul mais a parament ils ne se sont pas pris la tête avec toi et t'ont laissé te débrouillé. hum pas commercial et amical tout ca (enfinnnnnnnn bref).
Appuyer sur [Menu] > [Naviguateur].
Sélectionner [Paramètres] > [Profils du Naviguateur] >
Sélectionner un profil.
Appuyer sur [Créer
dans tous les cas c'es dans ton menu
bonne chance et si ca te prend trop la tête tu retournes voir ton opérateur qui se doit de le faire pour toi
normalement l'operateur t'envoie des sms deconfigurations qui s'intalle tout seul mais a parament ils ne se sont pas pris la tête avec toi et t'ont laissé te débrouillé. hum pas commercial et amical tout ca (enfinnnnnnnn bref).
Appuyer sur [Menu] > [Naviguateur].
Sélectionner [Paramètres] > [Profils du Naviguateur] >
Sélectionner un profil.
Appuyer sur [Créer
dans tous les cas c'es dans ton menu
bonne chance et si ca te prend trop la tête tu retournes voir ton opérateur qui se doit de le faire pour toi
Lui ne peu allez que sur le wap , et free n'as pas de wap ...
Cela ne fonctionne pas .
Mais comme dit juste avant avec se type de mobile c'est as facile car il ne sont pas compatible 3G donc ca limite déjà les possibilté .
Téléphone bas de gamme et qui n'as pas internet .