Alexandra Ledermann 6 (Maroc)

Fermé
laure - 2 nov. 2006 à 20:03
 jenayh - 25 nov. 2009 à 17:47
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu d'Alexandra Ledermann6: je suis au Maroc et je dois vérifier que le bouton que j'ai trouvé dans le box de mon cheval appartient bien à Kiew et à part les croquettes du chat, j'ai pas trouvé grand chose!
Merci à tous ceux et toutes celles qui pourront m'aider.
A voir également:

58 réponses

Bonjour a tous !!
Aidez moi j'ai le cadeau pour Giger mais je
ne sais pas ou est le foyer enfin je sais mais
je ne sais pas comment faire pour y entré !
Faut t il une clée ?? Merci de répondre au plus
vite !!
Bisous
0
jkghjuhlkjhgljghlkj jhjhjgj yjitidklfk npoioyukvyk iuighj uoiiyk merci jhglkhjgfhju bntuurhhhg dfdg bghgb
hjjl


mlkllllllllllllllllllllkjkjhghhfghjlio
jkllklk
jkjkljlkjlklmlk,hjuiyophjjuioklhjyurtnbkjou uityhgutbhgjuio njkuertbghhk kjkhouofpgl oujjjh oouikjkiiuk ,uiiyiiyi iiytiyii
ryti yiyii iuitvg iuiijkiou pourquoi tu fait sa t vraimant mala da jhhhghghfjfjk nghhhg
0
clarakissrock Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
26 avril 2008 à 15:34
aaaaah t pa doué!!!!
tu rentre comme sa devan !!!
il ne fo pa de clé!!!
fo te mettre pile devant et sa marche!!!
attention harry rode!!!!
:)
0
J'ai un petit probleme concernant la demi pirouette au pas ,je suis au maroc et je me met bien au pas et j'appuie sur la lettre T en meme temps mais rien ne se passe et cela me fait perde beaucoup de point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chevalstardu69600etjojo.alexandraclass
1 mai 2008 à 11:40
slt laure g bien ressu ton méssage moi non plus j'y arrive pas a faire cette demi pirouette donner nous de l'aide pour la demi pirouette je t'en dirais plus quand j'aurais trouvé le moyen ok a+
0
moi g un probléme comment on fé pour aprendre des nouvo pas o cheval SSSSSSSSSSSSVVVPPPPPPPPP répondé moi
0
ami du cheval
29 juin 2008 à 21:38
je vais te dire un truc ben tu te démerde je m'en fous carrément
0
clarakissrock Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
7 juil. 2008 à 11:46
slt!!
pour la demi- pirouette il faut aller a la bibliothèque!!!!!
pour activer cette fonction!
voilà
clarakissrock
0
j'ai un pb ! je suis au maroc et je dois aller dans la chambre de kiev, donc j'ai mis les croquettes dans la gamelle, j'ai pris la clé de la bibli mais après je dois ramener a manger au gar mais je ne trouve pas spike. il y a kelkin dehor mais je ne sais pas si c lui mais de toute façon je ne peu pa lui parler. quand je m'approche de lui, il n'y à rien qui s'affiche. aider moi vite svp. merci
0
Bonjour tout le monde , c'est pour vous dire que j'ai comme un gros problème ! Je n'arrive plus à sauter sans faire tomber les barres et ça m'énerve car j'ai plus qu'un jour pour le faire et je risque de perdre car j'ai déjà été recalé ! J'ai oublié de vous dire que ça se passe au Maroc .
S.V.P. aidez moi !!!!!

Merci d'avance
0
bonjours il faut que tu aille en haut tu montes aux escaliers puis tu vas a gauche et tous droit et tu tourne ya une porte tu rentre et yaura le surveillant il va te dire quelque chose et puis tu le fait (va voir spike) i(il va te faire un échange) puis tu va le faire et va donner le truk que le surveillant ta demmender et après tu rentre dans la chambre de kiew je sais se que ti arrive pa c quand tu montes ? moi aussi ji arivé pa au début mais ti arrive a passé .


voila je crois que c sa que tu voulais savoirs. bon courage ! a+
0
sabrinini5960@live.fr
1 nov. 2008 à 11:05
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a avancer dans le jeu je n y arrive plus je suis bloquer ou ils y a le dernier concour de cross et de saut d obstacle et de dressage ,je n arrive plus a avancer dans le jeu quel peut ètre le problème? merci d avance
0
sabrina9595
15 nov. 2008 à 23:37
bOnjOurs tOus le mOndeùh alOrs mOiii j'arriive pO a faiire le Dressage c'est trOp Dure quii peU me diire tOut les siignes pOur le dressage svp !!


MERCI LE WORDs' !! BIISOUw' !!!
0
moi la prof elle ve pas regarder le chat kan g mi les croquette pck ya pa de chat
0
Bonjour , je suis à la deuxieme semaine , [J'suis pas trop douée enfin si quand même xD] & j'arrive pas à retrouver mon chemin quand je suis le cheval , & que je suis perdu ... Veuillez me repondre sil vous plait par pitié :d
0
hello je suisa rriver au maro mais je ne trouve pas la bibliotheque peut on maider
merci beaucoup et bon jeu a+
0
j'arrive pas à mettre le code 4224 y a rien qui se passe aider moi svp
0
moi des ke je met les croquette ds la gamelle je pe plus ouvrir le sac
-1
j'ai le même problème je mets les croquettes et je peux plus ouvrir le sac ensuite.
0